D

mercredi 22 juillet 2020 22:31

Augmantation de facture

Peut on augmenter ma facture si j'ai un abonnement a 57 euro 400mbps ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

BONSOIR ?

Pour un premier message sur le forum , il serait déjà bien de commencer par saluer la communauté voo en arrivant sur le forum.

Un bonjour , bonsoir ne vous coûtera rien 😀

Prenez également connaissance de la charte afin d’éviter les erreurs:

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Mis à part ça je n’ai pas compris votre demande , donnez des explications, svp ?

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui bien sur, si vous avez utilisé des services/produits hors forfait ce sera bien logiquement repris sur la facture.

Que vous ayez une facture papier ou électronique via myvoo vous avez le détail sur les pages suivante, vous pourrez contrôler ce qui vous est facturé et vérifier si c'est justifié ou s'il s'agit d'une erreur.

(Modifié)

5  messages

il y a 4 ans

Pardons, je recommence. Bonjour a tout le monde, je pose le décor.. j'utilise le wifi du voisin qui me le prêtais gentillement sauf qu'il me dit qu'il a dû payé le double de se qu'il dois, il me réclame la moitié mais sans me montrer la facture et sans me laisser téléphoner car il n'a aucun pack en plus et est en illimité..

5  messages

Alors si il me dit la vérité je payerais mais il me fait passe sa pour de la consommation or c'est un abonnement illimité sa m'étonne..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

c’est faux , illimité, pas de supplément à payer ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Donc on parle bien d'un internet solo max ?

Effectivement, sur ce produit, il est difficile d'avoir des consommations hors forfait.

S'il ne vous montre pas la facture, c'est sans doute qu'il compte vous faire payer son abonnement, ceci dit il me semblerai logique de participer pour partie puisque vous profitez d'une connexion qui ne vous appartient pas.

C'est une négociation à faire avec cette personne, un partage "honnête" des frais me paraitrait logique même si cette pratique n'est pas permise par voo il me semble.

A votre place, je conditionnerais une participation financière à la présentation de la facture.

Par curiosité, il vous demande combien ? vous auriez peut-être intérêt a prendre un abonnement à votre nom sans quoi il risque de vous réclamer une participation aléatoire chaque mois.

5  messages

Je suis pas contre le faite de participe mais le prix de l'abonnement ( pour un câble car ma copine n'a même pas le droit au wifi sa me semblais un peu cher ) je l'ai fait venir chez moi avec son numéro de client j'ai téléphoné et chez voo mon gentillement expliquer qu'il n'avais pas payer en avril, merci a vous pour vos réponse 😁

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Sympa le coloc... :D

 

Sinon, si j'ai bien compris, il vous laisse vous connecter à son modem via un câble, et c'est tout ? Il ne partage pas son Wifi ?

 

Si c'est le cas, il y a une parade. Au bout du câble Ethernet, vous pouvez y placer un switch + point d'accès Wifi. Vous aurez alors la même connexion que votre coloc.

 

Si vous payez la moitié, c'est normal que vous profitiez de la connexion à la même hauteur que lui.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...