Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Demande d'abonnement trio tv internet tel

Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois

Question

42

12

0

CANALPLAY facturé alors que nous avions demandé de stopper

Bien le bonjour à toute la communauté. Après de nombreuses péripéties pour un changement de modem à LA DEMANDE DE VOO, de changement de Voocorder en Boxévasion et installation de CPL, il nous a été proposé en compensation 1 mois de VOOsport et 1 mois de Canalplay. Via MyVoo, j'ai pu désactiver l'op

Problème

39

2

0

Réception facture pack en avance

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture voo un peu plus tôt que d'habitude, du coup ce mois ci je vais devoir payer 2 fois!!! une que j'ai payer le 5 janvier et l'autre que je dois payer pour le 28 janvier!!! Merci à voo pour ce cadeau de nouvelle année... Bonne soirée à tous. Homer.

Question

44

3

0

Facturation des frais de rappel

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que l'on me demande 10 euros de frais de rappel alors que je ne recois pas le rappel par courrier mais par sms. Je comprends les frais de rappel mais pas le prix

Question

348

3

0

Pourquoi je reçois une facture

Bonjour, ce jour, je reçois une facture mobile alors que mes abonnements sont tous résiliés depuis mi novembre ! Merci de me corriger cela N° client : ********* N° facture : 411280683268

Problème

46

8

0

Solution acceptée

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai? Un tout grand merci! Marie

Question

61

2

0

Solution acceptée

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

137

23

0

Domiciliation et mode d'envoi de ma facture

Bonjour, est ce possible de retirer une domiciliation et de recevoir tout par courrier? Je préfère tout recevoir par courrier

Question

41

1

0

Facture de 2e rappel

Bonjour, Hier en me connectant sur myvoo, j'ai vu le 2e rappel pour novembre à payer pour le 7/01. C'est bien mais je suis censée le deviner? Surtout que je n'ai reçu aucun mail et le courier papier n'est arrivé que hier après midi donc le 8. J'ai évidement fait le paiment de suite. J'ai égalemen

Question

54

1

0

Solution acceptée

Bénéficier du tarif social

Bonjours, j ai une question je cohabite avec ma compagne qui est reconnu invalide elle touche du spf finance et normalement elle a droit au tarif social mes l abonnement est à mon nom pour savoir bénéficier du tarif social je doit metre l abonnement à sons nom ou je peux le laisser à mon nom en f

Question

141

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...