Promeneur

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9 Messages

mar. 25 févr. 2020 07:35

Facturation après annulation de mon abonnement

Bonjour, mon problème est que j'ai reçu une facture pour le montant total de mon abonnement mobile (qui est de 28 euros). Le service a été annulé le 13 février 2020 par un agent du service clientèle et j'ai confirmé par téléphone que le service serait désactivé.

 

Par conséquent, je ne peux pas recevoir ou faire des appels, donc j'écris dans ce forum.

 J'espère que vous résoudrez ce problème et que vous me confirmerez le montant à payer, car il n'a été utilisé que du 1 er au 13 février. 
 Je dois préciser que le service comprenait 2 GSM (celui de ma femme et moi et les deux ont été annulés le même jour). Je refuse de payer la totalité de la facture, car nous n'avons consommé que 0,11 Mo de 2 Go et 0,28 Mo de 2 Go, respectivement. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide. 

 

Réponses

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a un mois

si on suit votre idée, dans ce cas là, VOO doit mettre fin à l’abonnement (donc à l’accès aux services) uniquement le dernier jour du mois

le client a payé pour recevoir ce service!

c’est encore une fois une mauvaise idée pour les gens qui quittent!

c’est à avoir peur de s’abonner finalement!!:rage:

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