B

1  message(s)

lundi 16 mars 2020 12:52

Facture

Bonjour j’ai reçu un message comme quoi mes services était limiter.

Ce n’est pas que je n’ai pas voulu payer ma facture mais par rapport au coronavirus le payement de salaire sont plus long et donc j’attend.

Pourrais-je avoir un délais de payement ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse officielle puisque je ne travaille pas pour voo.

Si je ne me trompe pas, lorsque voo limite une ligne, il y a déjà un certain retard (certainement plus de 10 jours par rapport à la date limite de paiement) La facture elle-même arrive une quinzaine de jours avant cette date limite.

Il me semble difficile d'invoquer le coronavirus pour justifier un retard de paiement, maintenant, peut-être que les officiels seront "compréhensif"

Promeneur

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5  messages

il y a 4 ans

@Batman29

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté nos services en date du 16 mars et que le nécessaire a été fait.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre?

Bonne journée,

Laura équipe VOO

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