Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Remboursement d une dette : comment procéder ?
Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci
Problème
199
16
0
Solution acceptée
Demande d’information Concernant une facture
Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique
Question
14
1
0
Solution acceptée
Erreur facture de résiliation
Bonjour Voila, je viens de changer de fournisseur ce 14 mars avec le easyswitch Je reçois une facture de VOO de 49,95€ qui correspond à ce que je payais. Mon nouveau fournisseur m'a dit que VOO calculerait le prorata en fonction du nombre de jours. Si je fais une règle de 3, on arriverait a 22,56€
Question
38
4
0
Solution acceptée
Recevoir factures papier pour activer Zoomit
Bonjour, Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit? Merci d'avance. Dominique P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais p
Question
134
18
0
Solution acceptée
Plusieurs rappels de facture alors que Pack résilié
Bonjour à tous, Cela fait un peu plus de 3 semaines, je reçoit une lettre par la poste de VOO. Me disant que c'était bizarre, car je ne devrais plus être client chez eux depuis quelque mois, je l'ouvre! Et la, surprise, il me réclame plus de 200€ pour des frais de télédistribution et 9 RAPPELS! De
Problème
54
8
0
Solution acceptée
Zoomit : actuellement par mail dois-je passer par papier pour l'activer ?
Bonjour, Je reçois actuellement les factures par mail. J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO. Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être
Question
50
10
0
Solution acceptée
Levée de la limitation du débit
Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en
Question
30
8
0
Restitution de modem
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez Voo est septembre 2018 et rendu mon matériel en temps et en heure. Je reçois en janvier 2019 une facture de non restitution de matériel de 74€, je téléphone à Voo qui après de longue minute de recherche m'explique qu'il s'agit en fait dans ancien abonnemen
Question
83
4
0
Facture pack - a corriger
Bonjour, J'ai reçu par émail la facture pack (One Pro) pour le mois Fevrier en valeur de 79.69 euro - que j'ai aussi payée. Depuis une semaine j'ai demandé une correction du nom de la société qui apparaît sur la facture: Au lieu de: Société SPRL SCS CADISOFT Écrire: SCS CADISOFT ou Société SCS
Problème
28
7
0
Solution acceptée
Ma connexion est lente
ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?
Problème
47
12