Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Levée de la limitation du débit

Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en

Question

30

8

0

Restitution de modem

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez Voo est septembre 2018 et rendu mon matériel en temps et en heure. Je reçois en janvier 2019 une facture de non restitution de matériel de 74€, je téléphone à Voo qui après de longue minute de recherche m'explique qu'il s'agit en fait dans ancien abonnemen

Question

83

4

0

Facture pack - a corriger

Bonjour, J'ai reçu par émail la facture pack (One Pro) pour le mois Fevrier en valeur de 79.69 euro - que j'ai aussi payée. Depuis une semaine j'ai demandé une correction du nom de la société qui apparaît sur la facture: Au lieu de: Société SPRL SCS CADISOFT Écrire: SCS CADISOFT ou Société SCS

Problème

28

7

0

Solution acceptée

Ma connexion est lente

ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?

Problème

46

12

Solution acceptée

Facturation et réception de mon paiement

Bonjour , est-il normal que mes paiements pour mon internet et mon mobile , réalisés le 27 février au matin , ne soient toujours pas crédité dans mon MyVoo ? Bien cordialement Valery

Question

14

2

0

Solution acceptée

Relance de facture déjà payée

Bonjour, En recevant ma facture de ce mois de février, j'ai remarqué que je devais également payer le montant d'une ancienne facture (datant de novembre) en plus de frais administratifs. Je consulte généralement mes factures régulièrement sur le site et ce mois avait été payé et était considéré com

Question

24

4

0

Solution acceptée

Domiciliation activé mais pas de prélèvement

Bonjour, ma domiciliation ne semble pas active et j'ai payé ma facture manuellement.

Question

21

1

Résiliation - fin de contrat

Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement chez VOO en août 2018, j'ai payé mon dernier mois comme prévu et rendu mon matériel. J'ai reçu la semaine passée un sms de la part d'une entreprise de créances appelée EOS contentia me disant que je devais encore payé 120 euros auprès de VOO. Je les cont

Question

171

1

0

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

56

9

0

Recevoir ma facture par courrier postal

Bonjour , début du mois de septembre j'ai contacté VOO pour pouvoir recevoir mes factures par courrier , le 13 septembre j'ai reçu une réponse stipulant que j'allais recevoir mes prochaines factures par courrier postal ......celle du mois de septembre je ne l'ai pas reçue !!! Que dois je faire ?

Question

361

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...