Sans doute que non, mais il suffit bien souvent d'expliquer le problème pour le corriger. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider lorsqu'il passera
Pas vraiment, les montants retirer par domiciliation ne sont pas les mêmes que ceux facturés. On m'a répondu qu'il n'etait pas possible de corriger !!!!
Je ne sais pas ce qui vous a été expliqué ou les solutions qui vous ont été proposées mais ne serait-il pas intéressant de supprimer la domiciliation, faire éventuellement un premier paiement manuel et puis seulement recréer une nouvelle domiciliation ?
Il serait aussi peut-être utile de donner un exemple concret et chiffré du problème pour essayer de comprendre à quoi vous avez affaire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Oui, si je dois vous aider pour quelque chose, il va me falloir des exemples chiffrés, car même moi qui ai accès à votre dossier, je ne suis pas certain de comprendre de quoi vous parlez.
Je vois que vous avez été facturé deux fois de 20 € pour une clef Wifi, mais qu'une note de crédit du même montant vous a été octroyée. Cela a donc été corrigé, à mes yeux. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Sans doute que non, mais il suffit bien souvent d'expliquer le problème pour le corriger.
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider lorsqu'il passera
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez eu en ligne quelqu'un qui vous a expliqué la situation, et qui a corrigé l'erreur. Tout est clair pour vous, à présent ?
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