J

vendredi 12 juin 2020 11:20

Facturation

Je n'arrête pas de recevoir des factures fausses. Suis je seul à avoir le problème ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Sans doute que non, mais il suffit bien souvent d'expliquer le problème pour le corriger.
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider lorsqu'il passera

6  messages

Pas vraiment, les montants retirer par domiciliation ne sont pas les mêmes que ceux facturés. On m'a répondu qu'il n'etait pas possible de corriger !!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Normalement le prélèvement de la domiciliation devrait correspondre à la facture je ne comprends pas bien ce qu'il n'est pas possible de corriger.

Sans plus de détails difficile de voir ce qui coince

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu en ligne quelqu'un qui vous a expliqué la situation, et qui a corrigé l'erreur. Tout est clair pour vous, à présent ?

6  messages

Oui sauf que la conclusion est que les factures sont incorrectes mais VOO ne peut les corriger !!! Factures et payements ne correspondent pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui vous a été expliqué ou les solutions qui vous ont été proposées mais ne serait-il pas intéressant de supprimer la domiciliation, faire éventuellement un premier paiement manuel et puis seulement recréer une nouvelle domiciliation ?

Il serait aussi peut-être utile de donner un exemple concret et chiffré du problème pour essayer de comprendre à quoi vous avez affaire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Oui, si je dois vous aider pour quelque chose, il va me falloir des exemples chiffrés, car même moi qui ai accès à votre dossier, je ne suis pas certain de comprendre de quoi vous parlez.

 

Je vois que vous avez été facturé deux fois de 20 € pour une clef Wifi, mais qu'une note de crédit du même montant vous a été octroyée. Cela a donc été corrigé, à mes yeux. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...