G

1  message(s)

jeudi 25 juin 2020 08:08

facturation

Je viens de choisir le pacx quattro. On m'oblige à donner mes coordonnées privées alors que je veux m'abonner au nom de ma société. J'arrive au bout sans me voir proposer de mettre mon N° de TVA. J'essaie de donc de changer les coordonnées de facturation; on renvoie vers un lien pour avoir un Pack PRO (non visible sur la page de garde!!) et j'arrive sur la page ERROR 404!!! J'essaie de téléphoner au 0800 indiqué. On me renvoie vers le 078/50 50 50 où après les méandres du répondeur, on me signale qu'il n'y a pas de service par téléphone à cause du COVID!!

J'ose espérer que la réponse forum vas arriver rapidement...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce serait bien de dire BONJOUR à la communauté en arrivant sur le forum, çà ne coute rien.

Pour ce qui est de la réponse à votre demande , ca peut prendre un certain temps que les officiels passent ici et prennent en charge votre souci. Ils ont du retard actuellement.

Je vous invite aussi à réessayer le téléphone ou éventuellement passer par les réseaux sociaux.

Si vous avez déjà un numéro de client , l'inscrire dans votre profil du forum.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...