Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Services pas remis suite à paiement
Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis et on nous a coupé internet ce soir ! Que se passe t il ?? Cordialement
Question
16
1
0
Solution acceptée
Problème de facturation
Bonjour, je viens vers vous car j'ai reçu un coups de fil de vitre part concernant mon courrier qui n'est jamais arrivé chez moi... Le jour même un SMS me disant que j'ai un impayé... Voyez la. Logique. Je n'ai pas reçu de factures ;) je les ai pourtant demandée 3x par mail ! Tjs rien ! J'ai demande
Question
42
2
0
Solution acceptée
Virement envoyé sans communication
Bonjour, J'ai envoyé un virement à voomobile en oubliant de noter la communication, et ce virement à été fait au départ du compte Beobank d'une autre personne, j'ai envoyé tout les renseignements par mail au service facturation ( Mon numéro client , le numéro et montant de la facture, la date de pa
Problème
93
3
0
Solution acceptée
augmentation du prix du pack one
bonjour, j'ai un petit soucis , normalement pour mon pack one , je paye 63,54 euros /mois , sur mon espace myvoo , je vois ce pack maintenant à 82,99 euros à payer mais je ne sais pas encore voir car la facture n'est pas en ligne , pourriez vous m'éclairer sur l'augmentation de 19,45 euros, merci
Question
37
4
0
Solution acceptée
facture d'installation
Bonjour, J'ai reçu la facture d'installation qui devait être payée pour le 11 et la 2ème facture pour le mois d'octobre devait être payée pour le 12, j'ai effectué les 2 paiements le 08, pourriez vous me dire si vous avez déjà reçu le paiement et si non, est ce que je pourrais quand même bénéficier
Problème
28
3
0
Solution acceptée
Crédit mobile et montant de la facture Pack
Bonjour , j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais crédité d'un certain montant puisque j'ai changé d'opérateur GSM au milieu du mois dernier. Aujourd'hui , je vois que le montant a été déduit de ma facture tv/internet/téléphone sur la page d'accueil ; par contre , le montant affiché dans la p
Question
32
6
0
Solution acceptée
application du tarif social
bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50
Problème
82
11
0
Solution acceptée
Qu'est ce qui se passe au service facturation suite à mon déménagement
Bonsoir , je viens de recevoir 2 factures pour mon internet en une seule fois .... On me demande de payer 90,79 euros pour le 25 novembre 2018 . Il y a la facture d'octobre 2018 + la facture de novembre 2018 . La facture d'octobre 2018 , j'aurais normalement du la recevoir fin octobre 2018 avec
Problème
48
3
0
0
Solution acceptée
Erreur de facturation - promotion absente
Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de
Question
27
6
0
Attention arnaque : faux profil Base
Bonjour, Petite mise en garde concernant une arnaque à la facture Base (remboursement suite double facturation) https://www.police.be/5998/fr/actualites/surfons-tranquille-arnaque-base-et-autres-soyez-vigilant Je pense que cela doit être signalé car certains pourraient faire l'amalgame entre Voo
Question
78
2
0