Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
T

Solution acceptée

Promo Be tv pas pris en compte

Bonjour ,pouvez vous regarder ma facture ? ,car la promo de be tv a 15 euros comme vous me l'aviez confirmer n'a pas ete pris en compte ,merci

Question

12

1

0

Option : Correction Option TV numérique interactive

Bonsoir à tous ... si quelqu'un peut m'éclairer .. je viens de recevoir ma facture et un montant de 10,19€ avec le libellé Option: Correction Option TV numérique interactive y est repris ... Je n'ai rien demandé ni activé .. Avez vous remarqué cela sur votre facture ?? Aucune explication ... Bonne

Question

159

3

0

Solution acceptée

Facturation : augmentation des tarifs

Bonjour, est ce normal que mes factures mensuelles (abonnement Duo Toudoo) on été augmentées depuis le 01/06/2018 sans que j'en sois averti??? Duo Toudoo 28,70 au lieu de 27,95 Option Voo Sport 10,90 au lieu de 9,90 Télédidistribution 19,75 au lieu de 19 0,18 de frais pour le mois de juin tvnumér

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Pannes à Hamoir (4180)

voila presque 1 mois que internet ne fonctionne par intermitance reste souvent plusieurs heures sans fonctionner meme des jours entier , voila un mois votre service depannage circule dans tout cartier sens trouver la panne cela commence a bien faire en esperant un geste commerciale de votre par en

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Erreur option Data sur ma facture

bonjour je vient de recevoir ma prochaine facture mobile a payer pour début septembre et j'ai tout de suite remarqué que j'avait environ 20 euros de plus cas la normal. j'ai regarder la facture détaillée et sur 1 de mes 3 abonnements je vois option data 3 gigas 7.74 euros que je n'ai rien demander p

Question

39

10

0

Solution acceptée

Facture de clôture abonnement Voo

Bonjour, Mon numéro de gsm a été clôturé chez Voo le mardi 14 août. Je suis passé chez Orange. Je reçois vos factures avec comme période tout le mois d août. Est-il possible de rectifier la facture par une note de crédit au prorata des jours ? Egalement, mon abonnement tv internet fixe est clôturé

Problème

104

3

0

Informations sur l'abonnement au Pack ONE

Bonjour , actuellement je paie +/- 135 euro / mois tout compris . Avec l'offre simulée de Pack One , j'en suis à 107 euro pendant 3 mois , 117 euro ensuite. Le problème, c'est que certaines options ne sont pas comptabilisée : Voo Foot , Databoost .... donc +/- 18 , sans compter les 16 euro pour l'a

Question

27

6

0

Erreur de facturation chaque mois

Bonsoir, je me demande franchement si c'est qu'a moi que ça arrive ou si tout le monde a ce soucis la, mais la franchement ça commence a bien faire c'est vraiment tout les mois que j'ai des soucis de facturation alors essayons d'expliquer pour les petit cerveau qui auraient du mal a suivre un décomp

Problème

37

4

0

Remboursement de facture

Bonjour, je souhaiterai savoir comment puis je avoir mon argent .Je m expliqué. Lors de la réalisation de mon abonnement l employé n'a pas fait don travail comme il faut et donc n'a pas résilié mon abonnement chez ancien opérateur. J ai donc comme on le la demande envoyé ces factures que je recevais

Question

51

2

0

Facture supprimée dans ma boite mail

bonjour suite à une mauvaise manipulation dans ma boite mail je voudrais savoir si vous pouvez me renvoyer un mail pour la facturation du 4 août merci

Question

27

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...