Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1429)
L
factures adressées à une personne décédée

Bonjour, Ceci concerne le n° client : 0030744024 , plusieurs rappel ont été adressé à cette personne (mon père) qui est décédée depuis le 28/06/2017. Que faut t'il faire surtout que je viens de recevoir une facture de 273€ pour un service qu'on utilise pas. Je souhaiterais tous résilier et ne pas

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Suppression RTL à l'infini

Bonjour, Je suis très surpris de voir un abonnement à RTL à l'infini pour ma connection. De plus, je ne vois aucune possibilité pour le supprimer ? Comment faire ? B@v Giovanni

Question

53

2

0

Factures fantômes dans zoomit

Je vois que voo a envoyé par zoomit une demande de paiement par zoomit, alors que je n'ai pas activé zoomit. En outre, lorsque je contacte voo, on m'affirme qu'il n'y a aucune facture ouverte?!! Ma banque me renvoie systématiquement vers VOO. Je ne sais plus à quel saint me vouer.

Question

27

9

0

Quel est le temps d'application de la cession abonnement ?

Bonjour, il y a quelques temps j ai fait la demande de ceder mon abonnement et c’est sois disant fait mais je continue à recevoir les factures à mon nom. il faut compter combien de temps pour que le transfert de fasse?( j ai appelé le support de Voo et on m’a dit qu il ne restait que l équipe mob

Question

36

2

0

Solution acceptée

Statut facture toujours impayée et souscription abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis nouveau client chez vous/voo ! Je viens d’emménager en Belgique(de france!), mon compte en banque belge n'est toujours pas actif !(vérification terrorisme,blanchiment,etc...) Je suis donc aller à la poste verser l'argent de ma première facture mais mon statut est "facture impayée" e

Question

22

1

0

retard de domiciliation mois de mai

Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance

Question

14

2

0

Ma domiciliation n'est pas encore passée

Bonjour Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci

Question

224

12

0

Montant facture plus élevé que prévu

Bonjour, Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo); D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit : 100 €/mois pour le pack 3 abonnements GSM

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Rappel de facture accès à l'assistance inscription ...

Bonjour, J'ai mis pratiquement une heure pour tenter de vous joindre, le bouton "Contactez-nous" de votre site ne fonctionne pas, jamais ! J'ai finalement créé un compte en espérant trouver un lien me permettant de vous contacter, nada. J'ai finalement trouvé la page : https://assistance.voo.be/fr/f

Question

26

2

0

Solution acceptée

Services coupés pour impayés

bonjour voila hier je recois un rappel que je ne conteste pas j'ai bien un retard de payement se que je trouve un peut exagérer je recois mon rappel hier est 3 heure plus tard chaine tv couper j'ai plus que rtbf 3 est internet mes plus lent pourtant sur myvoo quand je ves voir mes facture je doit

Question

33

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...