Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1520)
M
Pourquoi rester chez voo?

bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 e

Problème

274

24

0

Facturation unique mais nom de facturation differents

Bonjour, Bien joué le coup de la facture unique mais vous en faites quoi des clients qui ont des noms de facturations différents ? Bàv,

Question

39

2

0

Réactivation de ma ligne VOO

Bonjour avez bien reçu notre payement pour la restriction de notre ligne Facture qui a été régularisé ce matin Merci Bien à vous Audin geoffrey

Question

33

1

0

Réactivation services VOO

Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve

Question

132

9

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque

Question

42

1

0

Solution acceptée

facture mobile avec un montant en ma faveur

Bonjour, Au mois d’aout je reçois ma dernière facture mobile, (montant en votre faveur 26,84 euro) Ce montant sera déduit dans votre prochaine facture. Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ?? Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ???? Merci.

Question

72

6

0

Solution acceptée

Facture de télédistribution

Bonjour à tous, jusqu'à présent mon abonnement télédistribution était inclus dans ma facture PACK mais je viens de constater sur ma facture de septembre que le montant figure sur celle-ci mais n'est pas compris dans le montant à payer. il est aussi indiqué que l'abonnement télédistribution fera obje

Question

51

1

0

Solution acceptée

Problème facture et résiliation

Bonjour! J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur. On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation a

Question

71

7

0

Solution acceptée

Comprendre sa facture

Bonjour, En lisant ma facture, je constate que je reçois une facture établie le 16/07/2018 pour une période de facturation du 01/07/2018 au 31/07/2018, avec la consommation du mois de juin 18. N'y aurait-il pas une erreur dans la période de facturation ? celle-ci devrait être du 01/06/2018 au 30/06/

Question

19

1

0

Facture via Application Bancontact

Coucou à tous, Ma prochaine cotisation syndicale se fera via un code QR qu'on scanne sur la facture via l'application Bancontact, quelle simplicité, pas besoin d'encoder la communication, N° de compte, montant. Ca se fait en 10sec, c'est top. A quand cette fonction chez VOO ? Ca serait sympa pour fa

Question

89

10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...