Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1423)
M

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

23

12

0

Solution acceptée

Passage en facture unique

Bonjour à tous, Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO. Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnemen

Question

17

9

0

Solution acceptée

Délai prélèvement de Domiciliation.........

Bonjour ? juste pour savoir si le montant de ma facture mobile sera bien débité de mon compte de 407 euros avant ce week-end......merci de votre réponse bonne journée??

Question

10

1

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

42

16

0

Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017

Bonjour, J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017. Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11). N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€) Merci & Bon Week-end.

Question

24

12

0

Hors forfait pour la facture mobile

Bonjour, En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés. Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. ) et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..) Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié. 1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pen

Problème

61

3

0

J’ai envoyé une demande de résiliation et on tourne en rond depuis plus de 15 jours

Bonjour, j’ai changé de fournisseur depuis le 27 décembre, et le nouveau fournisseur de mon pack trio a oublié de faire le nécessaire, juste ma ligne téléphonique fixe à été portée en date du 2 janvier. j’ai ensuite reçu un mail me signalant que ma ligne fixe serait-il désactivée le 31 janvier et mo

Problème

9

1

0

Solution acceptée

Retard de paiement de factures

C'est normal que quand on téléphone au service pour avoir des renseignement au niveau de la facture on dit le service va vous rapeller alor que 48h plus tard personne ne vous a apeller ça commence a faire lourd mtn !!!!

Question

29

2

0

Remboursement de factures erronées et coupure de services

Bonjour, Depuis décembre on me balade dans tous les services concernant un remboursement suite à une erreur commise dans mes factures (erreur qu'un employé m'a lui même signalée). On m'a dis de ne pas payer les factures et les rappels que j'aurais et d'attendre de connaitre le montant du rembourseme

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Pourquoi Voo n'a pas tenu sa parole sur mon abonnement?

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi voo n'a jamais tenu sa parole suite au problème que j'ai rencontré dans mes 3 premiers mois de ma venue sur le réseau voo (anciennement proximus). J'ai été victime d'une connexion impossible à utiliser durant 3 mois suite à des travaux dans ma région ainsi qu'

Problème

31

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...