Promeneur
•
5 messages
Augmentation prix au 1er juillet 2019
Bonjour,
Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ?
Merci d'avance,
Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ?
Merci d'avance,
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Ben si .. tout le monde a été prévenu, c'était dans les factures dans un petit encart, sur le forum, sur FB,... même les médias s'en sont chargé ... :)
Je pense même que on le sait depuis deux mois maintenant :)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
En effet, cette information a été annoncée depuis 2 mois sur nos réseaux sociaux, dans les médias et, bien sûr, sur votre facture couvrant la période du 01/05/2019 au 31/05/2019.
Si vous n’avez plus cette facture avec ces informations, vous pouvez la retrouver sur votre compte myVOO : https://assistance.voo.be/factures-myvoo
0