Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 8 juil. 2019 12:03

Augmentation prix au 1er juillet 2019

Bonjour,

Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ?

Merci d'avance,

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Ben si .. tout le monde a été prévenu, c'était dans les factures dans un petit encart, sur le forum, sur FB,... même les médias s'en sont chargé ... :)

Je pense même que on le sait depuis deux mois maintenant :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour amelie26,

En effet, cette information a été annoncée depuis 2 mois sur nos réseaux sociaux, dans les médias et, bien sûr, sur votre facture couvrant la période du 01/05/2019 au 31/05/2019.

Si vous n’avez plus cette facture avec ces informations, vous pouvez la retrouver sur votre compte myVOO : https://assistance.voo.be/factures-myvoo