Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
S

Solution acceptée

Myvoo et mes factures recues

Bonjour, Lorsque je vais sur mon compte Myvoo je vois un montant mais lorsque je recois une facture ou rappel celui ci n est pas identique a ce que l on me demande. Je souhaiterai avoir une facture ou que l'on m'envoi un sms ou mail pour me donner une référence et le montant réel que je dois afin d

Question

84

11

0

Facture de résiliation reçue sans l'avoir demandé

Je suis absente de la belgique depuis octobre pour les obsèques de ma mère aux usa.je reçois une facture de résiliation.or je ne voudrai pas resilier mon contrat.que faire? Merci de me répondre

Problème

18

6

0

Faire avancer la réactivation des services

Bonsoir.... Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés.... Le paiement a été effectué ce matin... Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite?? Merci pour votre aide. ;)

Question

12

6

0

Solution acceptée

Retard de paiement

Bonjour , Suite à un retard de paiement là connexions de mon pack est passé en limité. Ayant payer ce retard ce matin . Pourriez vous me dire si en vous envoyant là preuve de paiement par mail vous pourriez réactivé mon réseaux car cela n’est plus plossible d’être à deuxième sur internet en limité

Question

74

2

0

Blocage des numéros spéciaux mais quand même facturés

Bonjour, Comment se fait-il que j'ai activé l'option "blocage des n° spéciaux" et que j'ai une facture de 8,80€ pour le mois de novembre ?????

Question

8

2

0

Solution acceptée

Désactiver l'option Panorama de mon dossier

Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci

Question

13

2

0

Solution acceptée

Paiement de facture mais oubli de référence

bonjour je viens de payer la facture de cet moi ci mais je oublier de mentioner la reference es une problem

Question

22

3

0

Réduction Family Fun + Discover More

Bonjour,J'ai reçu ce weekend ma première facture avec la nouvelle offre, mais 2 choses me semblent étranges :Je ne vois pas apparaître la réduction de 5€ (abonnement à Family Fun & Discover More), mais par contre, je vois une ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive" de 0,98 €, ce q

Question

11

3

0

Solution acceptée

Facture disparue de Zoomit

Bonjour, Enfin une facture mensuelle "tout compris" ! Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-( Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ? Merci d'avance,

Question

37

10

0

Facture impayée et domiciliation

Bonjour, J'ai opté pour la domiciliation et les factures le mentionnent correctement. Pourtant, sur MYVOO, il est renseigné que ma facture est impayée. Qu'en est-il exactement ? Est-ce un bug dans MyVoo ? si oui, allez-vous le corriger ? Merci

Question

22

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...