Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Solution acceptée
Avoir une facture unique Pack et télédistribution
Bonjour, à la place de recevoir 2 factures (pack + télédistribution), est-il possible de recevoir une seul facture pour mon pack duo ? Merci
Question
46
11
0
Solution acceptée
facture de 2011 réclamée aujourd'hui
Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et ce
Problème
206
34
0
Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement
J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre. De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l hopital pour ma maladie. VOO continue de me menacer de fermer mes abonnements pour non paiement du mois d aout 2018. Je vais donc vivre sans television n
Question
50
6
Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27
Bonjour à tous, Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours. Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octobre
Question
41
5
Pourquoi rester chez voo?
bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 e
Problème
279
24
0
Facturation unique mais nom de facturation differents
Bonjour, Bien joué le coup de la facture unique mais vous en faites quoi des clients qui ont des noms de facturations différents ? Bàv,
Question
40
2
0
Réactivation de ma ligne VOO
Bonjour avez bien reçu notre payement pour la restriction de notre ligne Facture qui a été régularisé ce matin Merci Bien à vous Audin geoffrey
Question
35
1
0
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
135
9
0
Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution
Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaque
Question
43
1
0
Solution acceptée
facture mobile avec un montant en ma faveur
Bonjour, Au mois d’aout je reçois ma dernière facture mobile, (montant en votre faveur 26,84 euro) Ce montant sera déduit dans votre prochaine facture. Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ?? Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ???? Merci.
Question
73
6
0