Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Hors forfait pour la facture mobile
Bonjour, En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés. Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. ) et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..) Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié. 1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pen
Problème
66
3
0
J’ai envoyé une demande de résiliation et on tourne en rond depuis plus de 15 jours
Bonjour, j’ai changé de fournisseur depuis le 27 décembre, et le nouveau fournisseur de mon pack trio a oublié de faire le nécessaire, juste ma ligne téléphonique fixe à été portée en date du 2 janvier. j’ai ensuite reçu un mail me signalant que ma ligne fixe serait-il désactivée le 31 janvier et mo
Problème
11
1
0
Solution acceptée
Retard de paiement de factures
C'est normal que quand on téléphone au service pour avoir des renseignement au niveau de la facture on dit le service va vous rapeller alor que 48h plus tard personne ne vous a apeller ça commence a faire lourd mtn !!!!
Question
35
2
0
Remboursement de factures erronées et coupure de services
Bonjour, Depuis décembre on me balade dans tous les services concernant un remboursement suite à une erreur commise dans mes factures (erreur qu'un employé m'a lui même signalée). On m'a dis de ne pas payer les factures et les rappels que j'aurais et d'attendre de connaitre le montant du rembourseme
Problème
17
1
0
Solution acceptée
Pourquoi Voo n'a pas tenu sa parole sur mon abonnement?
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi voo n'a jamais tenu sa parole suite au problème que j'ai rencontré dans mes 3 premiers mois de ma venue sur le réseau voo (anciennement proximus). J'ai été victime d'une connexion impossible à utiliser durant 3 mois suite à des travaux dans ma région ainsi qu'
Problème
39
8
0
Solution acceptée
Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)
Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d
Problème
168
37
0
Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"
bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci
Question
44
6
0
Réduction de l'abonnement mobile pour le pack one
Bonjour, Je reçois ce jour une facture de 13,25 € pour mon abonnement mobile one que j'ai contracté dans le cadre d'un pack one. Or, je reçois une facture égale à l'abonnement de 12€ que je pensais gratuit pendant 1 an ainsi qu'une facturation pour l'envoi de mms. Pourriez-vous m'éclairer svp ? d'
Question
21
3
0
Solution acceptée
Regrouper facture Pack avec mobile + payer via Zoomit
Bonjour, Serait-il possible d'intégrer ma facture mobile one à la facture de mon pack one pour m'éviter 2 paiements ou du moins, si ce n'était pas possible, activer zoomit pour la facture mobile one ? Je ne souhaite pas passer à une domiciliation. Merci d'avance !
Question
22
4
0
Solution acceptée
Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement. Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées. Pourriez-vous me donner une explication? Merci Jérôme
Question
159
8
0