Il faudra peut-être quelques jours , compte 5 jours +- après que tu ai payé , car ça doit changer de service , ça prends un peu de temps , à l'avenir , ne traîne pas pour payer, essaye donc de payer 3 jours avant la limite , sinon au plus tard le jour de la limite
.Ainsi plus de problème, et si tu essayais la domiciliation ?
Courage , un jour tout fini par s'arranger :-)
Sans votre numéro de client, il m'est impossible de comprendre pleinement votre situation. Je vous invite vivement à le renseigner dans votre profil :)
@Siana : Une fois votre situation de compte régularisée, vos services peuvent parfaitement être réactivés. Étant donné qu’il s’agit d’une question financière, je vous propose de me contacter par message privé si vous désirez de plus amples informations concernant les montants.
BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs
Bonjour,
Normalement, en cas d'impayés ils envoient un rappel par courrier après un certain temps mais si en plus vous déménagez il peut être plus compliqué de vous avertir.
Si vous avez des craintes d'avoir une facture en souffrance, j'imagine qu'un officiel vous contactera en message privé pour obtenir vos coordonnées (les officiels sont uniquement ceux qui ont un "V" sur l'avatar).
EDIT: vous avez vérifié si myvoo n'était pas toujours accessible avec votre mot de passe ?
BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp?
Merci à vs
J'ai répondu dans votre autre intervention, j'en ai profité pour signaler votre demande aux officiels Voo, j'imagine qu'ils ne tarderont pas à vous contacter.
aede
Citoyen d'honneur
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il y a 9 ans
Il faudra peut-être quelques jours , compte 5 jours +- après que tu ai payé , car ça doit changer de service , ça prends un peu de temps , à l'avenir , ne traîne pas pour payer, essaye donc de payer 3 jours avant la limite , sinon au plus tard le jour de la limite
.Ainsi plus de problème, et si tu essayais la domiciliation ?
Courage , un jour tout fini par s'arranger :-)
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Adrien
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Adrien
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Ludo187
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Ludo187
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Adrien
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il y a 8 ans
@Xena : merci pour l'intervention :)
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siana
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Adrien
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Franchouilles
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Marcs
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il y a 6 ans
Bonjour,
Normalement, en cas d'impayés ils envoient un rappel par courrier après un certain temps mais si en plus vous déménagez il peut être plus compliqué de vous avertir.
Si vous avez des craintes d'avoir une facture en souffrance, j'imagine qu'un officiel vous contactera en message privé pour obtenir vos coordonnées (les officiels sont uniquement ceux qui ont un "V" sur l'avatar).
EDIT: vous avez vérifié si myvoo n'était pas toujours accessible avec votre mot de passe ?
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Franchouilles
9 messages
il y a 6 ans
Merci à vs
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Marcs
Top Expert
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il y a 6 ans
J'ai répondu dans votre autre intervention, j'en ai profité pour signaler votre demande aux officiels Voo, j'imagine qu'ils ne tarderont pas à vous contacter.
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Franchouilles
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il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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il y a 6 ans
Nous allons y regarder ensemble.
Habitez-vous toujours à Châtelineau ?
Ps : j'ai déplacé votre autre sujet ici pour plus de clarté :)
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Franchouilles
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il y a 6 ans
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