Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1520)
CC
Erreur de facturation chaque mois

Bonsoir, je me demande franchement si c'est qu'a moi que ça arrive ou si tout le monde a ce soucis la, mais la franchement ça commence a bien faire c'est vraiment tout les mois que j'ai des soucis de facturation alors essayons d'expliquer pour les petit cerveau qui auraient du mal a suivre un décomp

Problème

37

4

0

Remboursement de facture

Bonjour, je souhaiterai savoir comment puis je avoir mon argent .Je m expliqué. Lors de la réalisation de mon abonnement l employé n'a pas fait don travail comme il faut et donc n'a pas résilié mon abonnement chez ancien opérateur. J ai donc comme on le la demande envoyé ces factures que je recevais

Question

54

2

0

Facture supprimée dans ma boite mail

bonjour suite à une mauvaise manipulation dans ma boite mail je voudrais savoir si vous pouvez me renvoyer un mail pour la facturation du 4 août merci

Question

29

5

0

Note de crédit Mobile à la suite d'une résiliation

Bonjour, J'ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement mobile. Faut-il faire quelque chose pour que l'on soit remboursé ou ça va se faire tout seul ? Merci,

Question

59

4

0

Solution acceptée

Différence de montant sur ma facture pour le câble posé

Bonjour, J'ai remarqué une petite différence entre le document "travaux et prestations" et la facture pour la rénovation de mon raccordement. Pouvez-vous m'expliquer a quoi c'est dû ? Merci.

Question

37

4

0

Solution acceptée

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En effet

Problème

1.5K

7

0

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

36

2

0

Augmentation tarifaire du Pack

Encore une augmentation de Voo Pack , de 34.94 a 35.70 Honteux pour les [...] de programmes installés. Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Prix de la facture différent du montant prévu par le contrat

Bonjour, J'ai remarqué que le prix de ma facture était de 28,70€ alors que sur le contrat, il est écrit qu'il devrait être à 27,95€. Pourriez-vous m'expliquer cette différence si elle est normale ou si c'est un problème sur la facture. Merci.

Question

48

7

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'augment

Question

214

44

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...