Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Facturation abusive
Bonjour, En janvier 2018, nous passons chez VOO pour obtenir un pack trio, mes parents ont déjà la télédistribution... A ce moment, ils m'annoncent que je suis redevable de 136.40 euros datant de 2014 (factures qui auraient du être établies au voisin). Il faut savoir qu'aucun rappel n'a été envoyé
Question
32
1
0
Solution acceptée
SOS soucis de facturation
Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est compri
Problème
20
1
0
Solution acceptée
Fermé
Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial
Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros
Question
148
12
0
Solution acceptée
Modifier le destinataire zoomit pour la facure voo mobile
Bonjour, Je souhaite modifier le compte lier à ma facture Voo sur zoomit. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas. Suite à une tentative d'appel où j'ai attendu 20 minutes et n'ais jamais eu de réponse, pouvez-vous m'aider ici? A la base, je recevais mes factures sur zoomit
Question
82
1
0
Solution acceptée
A quoi correspond la mention "correction option NET" sur la dernière facture ?
Bonjour à tous, Je vois ci dessous sur ma facture : " Option : Correction Option NET 01/03 - 31/03 1,97€ " Pourriez vous me dire à quoi cela corresponds. Merci d'avance. BàV,
Question
42
4
0
Domiciliation activée par erreur sur myVOO
bonsoir j'ai peut être activé la domiciliation de mes facture sur my voo accidentellement pourriez- vous svp l'annuler si possible, car je préfère payer mes factures moi-même, merci d'avance cordialement
Question
22
3
0
Solution acceptée
Recherche d'un paiement mobile
Bonjour, Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé. Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui
Question
48
19
0
Solution acceptée
facture de mars "partiellement payée"
Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres aurai
Question
65
17
Solution acceptée
Double facture pour la Carte TV Numérique
Madame monsieur bonjour je viens de recevoir une facture de voo on me facture la carte réseau que j'ai déjà payé en magasin Verviers on me signale qui sera débité de 2/4/2018 pourriez-vous annuler ce paiement salutations Jean date achat 15/03/2018 merci pour votre aide
Question
19
6
0
Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés
Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé...
Question
93
6
0