Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
RJ
Problème facture d'achat Smartphone

Bonjour, Ayant gagné le concours Smartphone Voo, j'ai reçu un Samsung Galaxy A5 neuf. Il est soi disant garanti 2 ans, mais je n'ai pas reçu de facture avec. J'ai contacté le SAV Voo qui m'a dit qu'ils allaient me faire un document pour la garantie que je recevrais par mail mais toujours rien reçu.

Question

25

11

0

Solution acceptée

Incohérence facture

Bonjour, Je reçois par mail ce jour la facture à payer Habituellement, le montant est de 48,95 euro mais ici c'est de 48,94 euro Je ne conteste pas la facture, mais juste avoir une précision si c'est une erreur de votre part et aussi pour moi payer le montant correct. Merci à VOO

Question

24

3

0

Qui chez VOO à encore une fois changer le système de payement ?

Bonjour à tous . Je suis colère VOO à encore changer le système de payement , voilà que je dois payer ma télédistribution par mois , alors que j'avais bien choisis depuis toujours de la payer 1 fois l'an . Je vais payer ce montant ce mois ci , mais pour le mois prochain je payerai ce que je paye

Problème

28

8

0

Facture du mois de janvier erronée

Bonjour, ma facture du mois de janvier est considérée comme partiellement impayée. Ayant un crédit de 89,66 euros sur la télédistribution, j'ai en effet décompté cette somme de la somme total et ai donc versé le solde à savoir à savoir 3,17 euros. Cette facture du mois de janvier apparaissait alors

Question

27

2

0

Solution acceptée

Fermé

Plainte enregistrée en ligne

Bonsoir, J'ai déposé depuis le 19/02/2018 une plainte de facturation. C'est à dire depuis 10 jours. Cette plainte devrait (aurait du ) être traitée dans les 48Hrs et ce n'est pas le cas. Il y a vraiment de gros soucis chez vous -) VOO. Je voudrais que le service commerciale et facturation me conta

Problème

246

17

0

Réactivation après paiement chez Contentia !

Bonjour, Pour la télédistribution et suite à une confusion facturation, j'ai été transféré chez contentia pour un montant de 156 euros sans avoir eu de rappel et bien sûr la ligne internet a été coupée. Nous avons pris contact immédiatement avec Voo qui nous a indiqué devoir passer par Contentia po

Question

25

3

0

Solution acceptée

Réactivation des services suite coupure

Bonjour Mes factures étant regularisees à quel moment allons nous récupérer nos services ? Merci.

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS pour Facture impayée

Bonjour, J'ai créé ce sujet il y a quelques temps : https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-impayee-voomobile-avec-un-autre-numero-de-compte-13041 je reçois a nouveau 1 sms par semaine en moyenne me disant qu'une facture est impayée, est il possible de stopper celà ? Merci Jérôme

Question

25

2

0

Solution acceptée

Le solde de mon smartphone n'est pas présent sur ma facture

Bonjour concerne facture numeros : 311282390502 d'un montant de 107,68 euros mes rien sur la facture ne speculle que ses le solde de mon smartphone Samsung . tous se qui a de mis ses abonnement TOODOO et période facturation du 26/01/2018 au 31/01/2018 cette facture et mal détaillé ne reprend aucun

Question

36

3

0

Problème avec mes factures

bonsoir tout le monde je me permet de vous reprendre ici pour la discution de sette apret midi et moi je vous l ai dit tout comme le 02 de se moi avecc le marcher de la dame que j ai eut au telephone moi j aimerais bien que on arrete de se foutre de moi parseque au plus tard le 28 de se moi les fac

Problème

21

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...