Promeneur
•
21 messages
Quel est le nom de la banque VOO ?
Bonjour,
je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque
ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de paiement comment faire ? Merci
je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque
ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de paiement comment faire ? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Voici toutes les infos ... dans votre cas c’est la première information.
0
0
MarieMzd06
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Oui c’est cela ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bête question sans doute, mais est-il vraiment obligatoire d'introduire le nom de la banque ? je fait parfois des virements sans remplir tout les champs et mon virement passe.
0
MarieMzd06
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
mais je suis embêtée car il me faut aussi le numéro de téléphone de Voo et je ne peux pas mettre de motif par exemple: paiement mois de mai
vous auriez une solution?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas possible d'introduire une communication "non structurée" ? Dans ce cas vous inscrivez dans ce champ la communication structurée prévue suivi du commentaire que vous devez ajouter.
0
0
MarieMzd06
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On communique aussi sur Facebook par rapport à ça. Pour plus de clarté dans la demande, ne passez que par un seul canal (ça peut être ici sans souci) :)
Pour les informations bancaires, toutes les informations vous ont été données. Quand vous payerez, n'hésitez pas à nous envoyer la preuve de paiement (cette fois-ci, via Messenger car plus facile), comme ça, si nous ne recevons pas le paiement dans votre situation de compte, nous pourrons le rechercher et le mettre manuellement dans celle-ci :)
0
0