Promeneur

 • 

21 Messages

ven. 24 mai 2019 20:45

Quel est le nom de la banque VOO ?

Bonjour,

je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque
ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de paiement comment faire ? Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a un an

Hello
Voici toutes les infos ... dans votre cas c’est la première information.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a un an

Le nom de la banque c’est Belfius ?
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a un an

MarieMzd06
Oui c’est cela ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Bête question sans doute, mais est-il vraiment obligatoire d'introduire le nom de la banque ? je fait parfois des virements sans remplir tout les champs et mon virement passe.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a un an

Je suis de France et je dois le préciser, c’est pour un ami
mais je suis embêtée car il me faut aussi le numéro de téléphone de Voo et je ne peux pas mettre de motif par exemple: paiement mois de mai
vous auriez une solution?
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

je ne peux pas mettre de motif par exemple: paiement mois de mai
vous auriez une solution?


Ce n'est pas possible d'introduire une communication "non structurée" ? Dans ce cas vous inscrivez dans ce champ la communication structurée prévue suivi du commentaire que vous devez ajouter.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a un an

Je n’ai pas la possibilité d’écrire un commentaire
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour MarieMzd06,

On communique aussi sur Facebook par rapport à ça. Pour plus de clarté dans la demande, ne passez que par un seul canal (ça peut être ici sans souci) :)

Pour les informations bancaires, toutes les informations vous ont été données. Quand vous payerez, n'hésitez pas à nous envoyer la preuve de paiement (cette fois-ci, via Messenger car plus facile), comme ça, si nous ne recevons pas le paiement dans votre situation de compte, nous pourrons le rechercher et le mettre manuellement dans celle-ci :)