Apprenti
•
81 messages
Données facture dans myVOO
Bien le bonjour!
Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation à la fin du mois ... ?! Il y a un kwack quelque part ?
Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation à la fin du mois ... ?! Il y a un kwack quelque part ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Il faut attendre petite semaine pour voir son MyVOO revenir à des informations correct ;)
De plus, nous sommes lundi ... et vous avez payé vendredi .... il y a eu un week-end entre temps ;)
Ce n'est pas "oneShot"
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Comme je vous dit, attendez que MyVOO soit stabilisé avant de voir si il y a des problèmes ... ;)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier votre situation de compte et tout est bien en ordre, ne vous en faites pas. :)
En effet, cela prend un peu de temps sur myVOO pour que ce soit mis à jour. Mais cela devrait correct maintenant aussi !
0
0
Jon snow
Apprenti
•
81 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•