Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)

Solution acceptée

Domiciliation VOOmobile non effectuée ?

Bonjour... En passant sur mon espace personnel je viens de me rendre compte que la domiciliation pour le voo mobile n’est pas effectuée alors qu’elle était prévue le 03/11/17? Le solde étant suffisant je trouve cela bizarre car le tri pack lui est bien partit! Est ce normal ? Je ne souhaite pas paye

Question

21

7

0

Solution acceptée

La facture d'activation toujours pas reçue...

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips ! J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle. Pouvez-vous m'aider svp. Cordialement

Question

13

5

0

Solution acceptée

Facture de résiliation sans avoir résilié ?

Bonjour, en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17). Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est corr

Question

31

2

0

Solution acceptée

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation

Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de

Problème

132

20

0

Solution acceptée

Facturation pack One et mobile

Bonjour, Je ne comprends plus rien... Dans l'ancien pack Trio Wahoo, la télédistribution était bien reprise dans la facture... Maintenant avec le pack One, on en reviendrait à l'ancien système (avec une facture séparée pour la télédistribution ???). On recule au lieu d'avancer, difficile à croire...

Question

95

9

0

Solution acceptée

Chaîne Télé et connexion internet ralentie

Bonjour, Je n'avais plus accès à mes chaînes télé et ma connexion internet avait été ralentie dû à un défaut de paiement de factures mais maintenant qu'elles sont payées mes problèmes de connexion/chaînes persistent. Faut-il faire une manip particulière pour les réactiver ? Merci d'avance.

Question

14

4

0

Solution acceptée

Télédistribution facturée alors que l'abonnement devait être gelé pendant le déménagement

Bonjour, Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... main

Question

21

4

0

Solution acceptée

Frais de rappel incompréhensible

Bonjour, sur la dernière facture reçue couvrant la période du 01/10 au 31/10, un surplus correspondant aux frais de rappel de 15 euros nous a été facturé. Chose qui est totalement incompréhensible, notre dernière facture ayant été payée le 05/10 alors que la date limite de paiement était le 07/10.

Question

19

2

0

Facture suite résiliation

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé fin septembre afin de résilier la télédistribution au 30/09/2017 suite à un passage d'un pack trio à l'internet seul illimité. Par contre je viens de recevoir une facture de 19 euros pour celle-ci alors que la personne au téléphone m'avait dis que tout etait OK. Me

Question

14

3

0

Solution acceptée

Réduction non afficher sur ma facture

Bonjour à tous, Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ? Pouvez-vous m'en dire d'avantage :) Je vou

Question

11

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...