A
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 10 janvier 2019 10:35

Pourquoi je reçois une facture

Bonjour, ce jour, je reçois une facture mobile alors que mes abonnements sont tous résiliés depuis mi novembre !

Merci de me corriger cela

N° client : *********
N° facture : 411280683268

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour abdo,

Après analyse de votre dossier et de la facture, je constate que le montant pour le numéro terminant par 599 actifs du 17/12 au 24/12 est correct.

Pour le numéro terminant par 105, je ne vois pas de demande d'arrêt de celui-ci ou de portabilité, donc celui-ci est toujours actif dans votre dossier.
Vu que vous avez arrêté votre abonnement One, le mobile passera automatiquement à l'abonnement hero le 1er du mois suivant.

Je vois que vous aviez effectué la demande par Easy Switch, ce moyen concerne les produits fixes, mais pas les mobiles. Si vous n'avez pas demandé à votre nouvel opérateur la récupération du numéro terminant par 105, c'est normal qu'il soit encore actif.

Si vous souhaitez arrêter celui-ci sans le récupérer, il vous faudra nous envoyer une demande précisant celle-ci.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! voir historique ... Et depuis je n'ai pas signé pour de nouveau contrat !!!! Effectivement mon VOO One est arrête grâce au esay switch suite à mon passage à la concurrence le 20 décembre

Merci d'annuler la facture et me fournir un copie de soi disant contrat mobile signé datant du 17/12...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! voir historique ... Et depuis je n'ai pas signé pour de nouveau contrat !!!! Effectivement mon VOO One est arrête grâce au esay switch suite à mon passage à la concurrence le 20 décembre

Merci d'annuler la facture et me fournir un copie de soi disant contrat mobile signé datant du 17/12...


Bonjour,

Il me semble qu'il y a un malentendu.
A lire la réponse de Justin vous n'avez pas résilié ou transféré votre abonnement mobile (pour le n° se terminant par 105).
Le easy switch ne concerne que le net et la télé, il n'y a que si vous demandez expressément à votre nouveau fournisseur le transfert du n° de mobile qu'il sera également migré.

Comme vous avez supprimé votre one le mobile continue d'être chez Voo et comme il ne fait plus partie du pack one, il change de nom et de prix (de 12 à 14 euro avec le Hero).
Je ne pense pas qu'il y ai un contrat signé puisque c'est suite à la suppression du one que le mobile est passé en hero.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je répète : VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! unilateralement

Je n'ai plus les numeros de gsm mentionné depuis le 15 novembre 2018 ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je répète : VOO a résilié mes contrat VOOMobile en date du 15 novembre 2018!!! unilateralement

Je n'ai plus les numeros de gsm mentionné depuis le 15 novembre 2018 ...


Hello,

Vous êtes sûr de vous ? n'est ce pas "seulement" le fait que votre mobile n'est plus dans un pack ?
j'imagine que dans ce cas, vous recevez aussi une notification.

Ceci dit, moi je ne suis qu'un client, je n'ai pas accès à vos données, mais Justin qui travaille pour Voo semble dire que ce numéro est toujours actif.

Vous avez reçu un courrier ou un mail ? il serait sans doute intéressant d'en publier une photo ici (en retirant les infos personnelles)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour abdo,

Je constate dans votre dossier des demandes d'annulation de commande puis quelques jours après, vous demandez à réactiver vos numéros. A la date du 15/11, vous avez eu un de nos collègues au téléphone pour relancer vos deux numéros en passant en boutique.

Puis le 19/11, un branchement a été encodé avec la confirmation de relance des deux numéros.
Lors de votre sujet, mon collègue a créé une demande pour relancer celle-ci, nous n'avons pas pu repasser dans votre dossier pour vous donner les statuts d'avancement de ce dernier, maintenant, je constate que mes collègues du mobile ont continué de vous contacter, le 29/11, 01/12 et 20/12 pour l'activation de ceux-ci.

Comme indiqué ci-dessus, nous avons relancé les deux mobiles à la date du 17/12.
Le 20/12 ma collègue vous a contacté et indiqué que ceux-ci étaient bien réactivés. Vous lui avez indiqué partir à la concurrence et porté les deux numéros. Le 24/12, seul le numéro terminant par 599 a été porté, donc désactivé, mais pas le numéro terminant par 105.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je répète ...
Je n'ai pas demandé un branchement des gsm en date du 19/01, j'ai demandé à récupérer mes numéros... Comme rien n'est venu, je suis parti à la concurrence le 01/12 avec des nouveaux numéros de téléphones. Je peux vous mettre à disposition mes nombreux échange de mails avec vos collègues pour preuve!

Je n'ai jamais signé de nouveau contrat avec VOO pour la réactivation d'abonnement!!! Si c’était le cas, puis je avoir une copie ?

Pour preuve de résiliation, j'avais un offre conjoint abo + gsm ... Comme le contrat était résilié en date du 15 novembre j'ai payé le restant dû du Gsm fin décembre...

Donc je confirme NE PAS AVOIR demandé un branchement mais une réactivation de gsm le 19/01... Qui n'est jamais arrivé. Après avoir perdu patience, pour rappelle sans gsm du 05/11 au 01/12 à cause d'un erreur de votre service comptabilité.

Effectivement, votre collègue m'a sonné le 20/12 pour me faire part de cette nouvelle mais je lui ai signalé, que j' étais parti à la concurrence et que je n'ai rien demandé !
J'ai signalé ne plus être client VOO pour l'instant et ma confirmé la résiliation, et en bon commercial elle m'a proposé une réduction de 50% pendant 1 an sur un nouvelle abonnement ONE que j'ai refusé !

Faite le nécessaire pour COUPER/SUPPRIMER ces numéros/abonnements et ANNULER cette facture !

Merci pour votre patience et votre écoute

ps: Désolé, si mon discoure transpire l'énervement. Je pense sans me trompé que c'est la 10x que j'explique mon problème...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

abdo,

Je n'ai pas traité votre demande, donc je n'ai pas les précisions, seulement les écrits de mes collègues dans votre dossier pour les tickets créées pour les numéros.

Lors d'une réactivation des numéros pour récupérer celui-ci via une portabilité, l'abonnement doit être activé. Sans ça, impossible de demander une portabilité comme vous l'avez fait le 24/12.

Je n'ai aucune note visible d'un de mes collègues indiquant l'arrêt du numéro terminant par 105, et comme indiqué le 20/12, m'a collègue a compris que vous alliez les porter, donc automatiquement arrêter les abonnements lors de cette demande de portabilité.
Mais vu qu'elle n'a pas été faite, il est normal que l'abonnement soit encore actif.

Je ne peux malheureusement rien faire sur une demande sur notre Forum pour désactiver ce dernier. Je vous invite, comme indiqué sur les deux derniers messages, de nous faire parvenir une demande par formulaire en ligne ou courrier à Ans.

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'activation de vos abonnements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...