Promeneur
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5 messages
Belle Arnaque - Geste commercial jamais acté - myVOO désactivé
Pour faire court, une histoire longue et en suite d'un ancien poste "Plus facile de souscrire que de résilier".
En septembre, j'ai demandé de résilier mon abonnement via le Call Center. Un agent du service commercial m’a proposé de grader l'abonnement avec une gratuité de 3 mois. Celà n'a jamis été acté dans le system malgré mes différents appels.
Bien que mes consomations prouvent que je n'ai plus utilisé les services, ils m'ont été facturés au prix plein.
Aucun geste commercial n'a été fait pour solution le problème et au final - 229eur à payer.
En outre, myVOO et forum ont été bloqué ... heureusement qu'il y ait une faille dans le système informatique afin de pouvoir faire part de mon expérience.
Merci beaucoup à VOO pour cette belle arnaque et peut de considération.
Morale de cette histoire, les paroles volent, les écrits restent ...surtout quand VOO ne veut pas/plus/peut plus réécouter les appels téléphoniques et se replie derrière ses conditions générales au lieu d'écouter ses clients et de vérifier les consommations.
Belle leçon de vie ... un peu cher quand même !!!!
En septembre, j'ai demandé de résilier mon abonnement via le Call Center. Un agent du service commercial m’a proposé de grader l'abonnement avec une gratuité de 3 mois. Celà n'a jamis été acté dans le system malgré mes différents appels.
Bien que mes consomations prouvent que je n'ai plus utilisé les services, ils m'ont été facturés au prix plein.
Aucun geste commercial n'a été fait pour solution le problème et au final - 229eur à payer.
En outre, myVOO et forum ont été bloqué ... heureusement qu'il y ait une faille dans le système informatique afin de pouvoir faire part de mon expérience.
Merci beaucoup à VOO pour cette belle arnaque et peut de considération.
Morale de cette histoire, les paroles volent, les écrits restent ...surtout quand VOO ne veut pas/plus/peut plus réécouter les appels téléphoniques et se replie derrière ses conditions générales au lieu d'écouter ses clients et de vérifier les consommations.
Belle leçon de vie ... un peu cher quand même !!!!
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je vois que vous êtes déjà en contact avec mon collègue par message privé à ce sujet. Je vous invite à continuer la conversation via ce biais pour un meilleur suivi du dossier. :)
Par ailleurs, je tiens à préciser que nous ne bloquons pas les comptes myVOO et Forum. Un ancien client peut donc toujours s'y connecter. Si vous n'avez pas pu vous y connecter, c'est sans doute suite à un souci informatique qui semble être résolu.
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Ghe
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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