Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)

Solution acceptée

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE

Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre . j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One . j'ai c

Question

7

3

0

Solution acceptée

problème domiciliation sur les nouvelles factures One

Bonjour à voo ;) Je vous explique mon problème, cela fait deux mois maintenant que je suis passé à ONE, pour ne plus à avoir de différentes factures, et en oublier. Les payements des factures se font automatiquement via ma banque, or j'ai reçu un SMS sur mon service mobile, pour me dire que je n'a

Question

21

1

0

Oubli de communication structurée

Bonsoir, je viens à l'instant de payer ma facture voo mais ai oublié de d'introduire ma communication structurée. Comment faire ? Merci beaucoup

Question

36

5

0

Coupure suite à retard de paiement

Bonjour, Je reçois actuellement mes factures sur mon adresse mail professionnelle. Cependant, je n'ai pas pu y avoir accès pendant un certain moment. J'ai certains services VOO de désactivé à cause de cela. J'ai pu payée les factures impayées ce jour. Cependant il reste 30€ de frais de rappels

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Coupure suite à un problème de domiciliation

Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait

Problème

23

5

0

Facturation du Pack One avec abonnement VOOmobile

Bonjour, voila depuis le 31 octobre je suis passé d'un pack trio wahoo au pack one.Je reçois la première facture du pack one a 82,98 (c'est sensé être !!?)Je reçois la première facture mobile ONE et c'est la que je bloque : Je paye mes deux mobiles comme avant donc deux fois 12 euros pour les mobile

Problème

17

3

0

Date de facturation et de paiement par domiciliation

Bonjour,Je suis régulièrement confronté à ceci:Via myvoo, je vois la demande de facturation à une telle date : le 13/11 Et sur ma banque, la même service compta demande le paiement pour : le 20/11 Pas normal DU TOUT.Jusqu'au jour ou on me facturera des frais de rappel de paiement alors que c'est vot

Question

20

5

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous,Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédi

Question

13

7

0

Zoomit : non réception des factures

1. Tout d'abord, après TROIS questions posées sur VOOassistance à ce sujet et ce depuis plus d'une semaine, je n'ai reçu aucune réponse (annoncée cependant dans les 48 heures). Je constate que je ne suis pas le seul dans le cas. Suggestion : si VOO assistance ne fonctionne pas : supprimez ce "non-s

Problème

43

4

0

Solution acceptée

facture avec frais de retard

Bonjour, Problème de facture, n° 921720049990. j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?

Question

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...