1 message(s)
Edition de la facture frais d'installation et d'activation
Bbonsoir tout le monde
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
GDAP : il y a eu un souci avec l'édition de la facture en question. Je viens de prendre contact avec le service concerné. Celui-ci a fait le nécessaire pour éditer la facture. Vous devriez la recevoir prochainement. :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Vu que nous sommes dimanche, il n'y a aucun Officiel de VOO qui travaille, il vous faudra en effet attendre lundi :)
En attendant, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, ceci afin que les officiels puisse accéder à votre dossier ;)
Par contre, un point qui me perturbe ... vous dites ne pas avoir reçu la facture des frais d'installation et de raccordement ... c'est bien cela ????
0
0