Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1520)

Solution acceptée

Rappel de facture accès à l'assistance inscription ...

Bonjour, J'ai mis pratiquement une heure pour tenter de vous joindre, le bouton "Contactez-nous" de votre site ne fonctionne pas, jamais ! J'ai finalement créé un compte en espérant trouver un lien me permettant de vous contacter, nada. J'ai finalement trouvé la page : https://assistance.voo.be/fr/f

Question

37

2

0

Solution acceptée

Services coupés pour impayés

bonjour voila hier je recois un rappel que je ne conteste pas j'ai bien un retard de payement se que je trouve un peut exagérer je recois mon rappel hier est 3 heure plus tard chaine tv couper j'ai plus que rtbf 3 est internet mes plus lent pourtant sur myvoo quand je ves voir mes facture je doit pa

Question

39

5

0

Solution acceptée

Prix du dépassement des 100 Go de l'abonnement net toudoo

Bonjour, J'ai le abonnement toudou. Aujourd'hui j'ai découvert que ma consommation est supérieure à 170Go. Dans le site, il est indiqué 2€/1Go :( :( Combier vais-je payer? Merci pour le aide (Pardonne mon français) Vanoi

Question

45

5

0

Prélèvement erroné depuis mon compte

Hormis mon abonnement habituel, j ai été prélevée d un montant de plus de 180 euros induement ! İmpossible de joindre voo par mail. Etant a l étranger jusqu en septembre, impossible de telephoner. Quelqu un peut il m aider ? 180 euro pour moi, c est énorme. Je n ai qu une toute petite pension car ma

Question

325

23

0

Informations sur mes options

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un éclaircissement de la part de qqn de chez Voo svp. En vérifiant ma facture duo toudoo, je constate cette situation: Option Voo Sport 9.90 € Option CanalPlay 9.99 € Option Be Bouquet Documentaire 17,00 € Option Be Option Cinéma 10.79 € Suis-je obligé de souscrir

Question

24

1

0

Solution acceptée

Communication structurée unique par client

Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-

Question

965

12

0

Je n'ai pas reçu ma facture à payer pour le mois de mai ?

Comment faire pour recevoir ma facture ?

Question

21

3

0

tarrif social pour samsung galaxy s8 avec abonnement

je voudrais savoir a combien me reviendrai un abonnement avec smartphone au tarif social pour un samsung galaxy s8 au prix de 149€ +20€x24mois https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-midnight-black-64go http://www.voo.be/fr/handicap/tarif-social/ merci

Question

26

3

0

Pas de réception de facture

Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave

Question

14

3

0

Solution acceptée

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures V

Question

197

21

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...