Apprenti
•
65 messages
Levée de la limitation du débit
Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en ai vraiment besoin. D’avance merci. En attente d’une réponse je vous souhaite une très bonne journée.
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Oui, il vous le demandera en MP .... vu que votre payement et avec des mentions qui ne regarde que vous et VOO, il sera mieux de le lui envoyé à sa demande en MP ;)
Je signale votre post, cela ira plus vite ;)
Le plus des officiels VOO
Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Quand avez-vous effectué le payement ???
Il faut entre 48 heures et 72 heures suivant les jours ouvrables.
Bav
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Oui ... avec preuve de votre paiement ... :)
Mais bon, si c'est lundi ... ce sera avant vendredi quoi qu'il en soit :)
Attendez que un Officiel de VOO ne voie votre demande, ils sont assez demandé pour l'instant, soyez donc patient :)
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Je vois que vous avez suivi le conseil de Gerinald :) Je viens de répondre à votre message privé. Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.
0