Promeneur
•
16 messages
Zoomit : actuellement par mail dois-je passer par papier pour l'activer ?
Bonjour,
Je reçois actuellement les factures par mail.
J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO.
Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être activer l'option de recevoir la facture via papier.
J'aimerais avoir une confirmation de ce que je dois faire pour résoudre cela.
Merci beaucoup.
Je reçois actuellement les factures par mail.
J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO.
Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être activer l'option de recevoir la facture via papier.
J'aimerais avoir une confirmation de ce que je dois faire pour résoudre cela.
Merci beaucoup.
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse. Je vous confirme qu'il est normal que vous ne receviez plus de factures en papier, la facture que vous avez reçu était une facture éditée avant l'activation de zoomit.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Effectivement pour pouvoir recevoir vos factures via Zoomit il faut que les factures soient en mode d'envoi postal. (Toutes les informations sur Zoomit se trouvent dans ce lien)
J'ai fait le nécessaire pour que vous receviez vos factures en papier tout est en ordre :)
0
0
Orphan
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Orphan
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
petite question : est-il possible de recevoir la facture par Zoomit et de ne pas la recevoir par papier ?
Pour ne pas gaspiller du papier :)
Merci
0
0
Orphan
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Hooooo ... bizarre ce système.
Dommage de ne pas pouvoir activer Zoomit dans tous les cas ... avec acceptation du client évidemment.
Toutes les sociétés essaie d'économiser le papier, ça c'est aller à contre-courant :rofl:
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Tu as peut-être activé Zoomit alors que c'était papier, en passant digital, l'activation serait restée ? :astonished:
0
0
Orphan
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Je confirme que je ne reçois plus de papier à la maison depuis.
0
Orphan
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Il n'y a pas de soucis, je n'attendais pas de réponse ! Merci à vous et bonne journée !
0