Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)

Solution acceptée

Facture unique avec Télédistribution ?

J'ai reçu ma facture télédistribution mensuelle à payer avant le 20 octobre... Mon pack duo n'inclut pas une facture unique??? Je viens de payer fin du mois le pack de septembre. Il faut pas exagérer, dans vos dates si rapprochées. Elle est où la facture unique de 55,95 euros.... Dans un monde paral

Question

27

9

0

Solution acceptée

Changement de date de facturation suite au passage du wahoo au tatoo ?

J'ai quitté voo pour voir si l'herbe était plus verte chez eux et je m'en suis mordus les doigts.Le technicien de chez proximus est venu installer une bbox3+ pour ligne téléphonique en voip et le décodeur V5 ce 12/09/17 au début tout à bien fonctionné tv et téléphone illimité en voip et apres 2 jour

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Communication structurée incorrect via B-Post

Bonjour Un responsable pourrai me contacter car le paiement de ma facture est inexact , a savoir la communication structurée. D'avance merci

Question

139

19

0

Solution acceptée

Connexion internet coupée

Bonsoir, je viens de revenir de vacance et ma connexion internet à ete coupée ainsi que la tele j'avais une facture de 212 euros que je viens de payer ai t il possible de réactiver svp bien à vous

Question

24

2

0

Problème de facturation qui n'est toujours pas résolu

Bonjour, Je suis découragée et déçue de la gestion des factures Voo. En effet, mon compagnon et moi essayons de rentrer en contact avec Voo via formulaires en ligne (MyVoo) mais ne recevons pas de réponse. J'en ai encore envoyé un (via MyVoo donc) lundi soir et je suis censée recevoir une réponse s

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Télédistribution: passage à la facture unique ?

Bonjour,Une petite question.Vais-je passer à la facture unique avec mon pack (TRIO WAHOO) en janvier 2018 ?Pour l'instant, je paie la télédistribution "à part" (210,82 pour la période du 01/2017 à 12/2017), donc prochaine échéance en janvier 2018 (avec paiement fin décembre), qui serait en principe

Question

16

10

0

Réception factures télédistribution suite résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement VOO car je suis partie vivre à l'étranger. Cela fait deux mois et pourtant je continue à recevoir des factures de 19€ pour la télédistribution. Je suppose qu'il y a un problème, non ? Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? Un grand merci :) Valérie

Question

35

13

0

Nouveau contrat pour Pack TRIO mais télédistribution reçue séparément ?

Bonjour, Je viens de souscrire un contrat pour le pack toudoo pour mon papa qui doit démarrer d'ici quelques jours. Entre temps, mon papa a reçu sa facture de télédistribution. J'ai donc demandé d'avoir le pack toudoo avec la télédistribution incluse or ce n'est pas possible !!! pourquoi ? La factur

Question

13

1

0

Solution acceptée

Deux adresses différentes sur ma facture

Après plusieurs appels et que soi disant le problème était résolu....une adresse inconnue figure toujours sur ma facture, au coordonnées du contrat ! Suite à des dépanneurs qui allaient ,fatalement à cette adresse, malgré tout ,l'adresse est toujours sur ma facture!!! Quand est-ce que Voo va enfin r

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Facture télédistribution pas encore reçue

Bonjour,Est-ce normal de ne pas encore avoir reçu la facture télédistribution de ce mois? (elle est habituellement émise vers le 07 du mois)Elle n'est pas non plus mentionnée dans MyVoo.Si Voo désire me l'offrir (pour ce mois et les suivants) je ne suis évidemment pas contre. :DMerci de m'informer.

Question

16

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...