Apprenti
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65 messages
Facture plus chère que d'habitude
Bonjour,
Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ?
J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ?
Merci
Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ?
J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ?
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Oui, abonnement télédistribution obligatoire pour recevoir les chaines analogiques ET numériques.
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
Suis je la seule à avoir vu une augmentation sur ma facture ce mois ci ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Un Officiel VOO pourra vous renseigner la semaine qui vient sur les détails de votre facture.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils aient accès à votre dossier.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié le détail de votre facture , il n'y avait pas d'augmentation de prix prévue, ce doit donc être une "consommation" (soit une vod, un dépassement de cota, une communication hors forfait ou quelque chose du genre).
Si vous supprimez la télédistribution, vous n'aurez plus rien, ni les chaines numériques (et les décodeurs n'ont plus d'utilité) ni même les quelques chaines analogiques visibles sans décodeur mais qui nécessite quand même un abonnement à la télédistribution.
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
Ni dépassement ni vod
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Vous avez quel abonnement ? vous êtes sûre de ne pas avoir une communication hors forfait ? ou une erreur de paiement de la facture précédente (dans ce cas, ils récupèrent l'arriéré sur la facture suivante).
Cela pourrait aussi être la fin d'une promo (ristourne que ne serait plus prise en compte).
Sans voir vos factures, il nous est impossible d'en dire plus, un officiel devrait vous donner l'explication dans le courant de la semaine.
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas le téléphone donc pas de consommation hors forfait
Le mois dernier ma facture avait encore augmenté mais là c'était normal vu que ma ristourne était terminée
Tandis qu'ici je ne comprends absolument pas d'où vient cette augmentation de plus de 3 eur
J'espère avoir une réponse d'un officiel
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Vous payez combien si ce n'est pas indiscret ?
EDIT : vous n'avez pas activé voosport par hasard (et par accident ?) ? je vois que c'est une option à 3,90 euros pour le mois plein (et cela pourrait être une autre option facturée au prorata des jours d'activation).
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
J'ai revérifié et je n'ai aucun dépassement ni aucune option activée
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Vérifiez dans myvoo si vous n'avez pas un bouquet activé, je ne vois que cette possibilité.
Si c'est une erreur, les officiels la corrigeront certainement en début de semaine.
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Miss Nathalie
Apprenti
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65 messages
il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Miss Nathalie : veuillez nous excuser pour le délai de réponse anormalement long. Nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec votre facture et nous revenons vers vous avec plus de détails. :)
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