Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
M
sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a

Question

29

24

0

Solution acceptée

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

29

17

0

Solution acceptée

Ma facture reçue par email sans detail

J ai reçu et paye une facture de 107,94€ pour facture de 5//10 au 30/10 je n ai pas de trio mais uniquement tv et telep fixe avais refusé le gsm car ne marchait pas chez moi Donnez moi les détails de cette facture Que je trouve énorme étant donné que je n ai la tv et le fixe depuis le 9/10 Merci d

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Comment introduire une demande pour bénéficier du tarif social ?

Bonjour, Étant invalide à plus de 66% j’aimerais connaître les démarches à suivre pour pouvoir en bénéficier ? Cordialement

Question

87

1

0

Solution acceptée

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème

28

8

0

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour,Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo.Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines .Suite à notre conversation, elle s'engage à

Question

32

10

0

Solution acceptée

Facture TV pour un mois complet après la date de résiliation

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans. En regardant ma facturation dans m

Problème

40

11

0

Solution acceptée

Mécontente à cause de la facturation

j'ai reçu le rappel de ma facture sur celle ci il est noté 2eme rappel alors que je n'ai pas eu de premier rappel. le délais de paiement pour cette facture est noté jusqu'au 22/10. j'ai fait le virement cette nuit pensant être dans les temps je ne m’inquiétais pas . surprise ce matin ! je n'ai plu

Problème

12

10

0

bonjour qui bosse chez voo ? au niveau facturation ?

bonjour qui bosse chez voo ? au niveau facturation ?

Question

13

6

0

Recevoir ses factures par email sans en avoir fait la demande

Bonjour, Lors d'un post il y a quelques semaine j'avais poser la question de savoir s'il était possible de recevoir facture par email + courrier, la réponse étant négative j'ai préciser dans mon commentaire vouloir continuer sans rien changer. Mais voila que je reçois les factures par email, sans

Question

14

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...