Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer ?
Votre facture ne comporte-t-elle pas plusieurs pages , n'y a-t-il pas un poste, une option ou un arriéré sur le reste de la facture ?
La partie "total abonnement et option" n'est qu'un des constituant du total à payer.
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer :)
Solution acceptée
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer ?0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Votre facture ne comporte-t-elle pas plusieurs pages , n'y a-t-il pas un poste, une option ou un arriéré sur le reste de la facture ?
La partie "total abonnement et option" n'est qu'un des constituant du total à payer.
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Donc je voudrais des explications.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone à ce sujet. En effet, il y avait une erreur sur la facture qui a été corrigée. Il ne reste donc que 53,69€ à payer :)
0
0