Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis! Que se passe t il ??
Cordialement
Depuis votre commentaire sur Le Forum, je vois que vous avez pris contact avec le service concerné qui a pu réactiver manuellement vos services.
En fait, il y a toujours un petit délai entre l'envoi du paiement de votre côté, la réception du paiement de notre côté et puis enfin, la réactivation automatique des services. Tous les délais sont détaillés dans cet article VOOassistance.
Merci pour la patience dont vous avez fait preuve ! :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Depuis votre commentaire sur Le Forum, je vois que vous avez pris contact avec le service concerné qui a pu réactiver manuellement vos services.
En fait, il y a toujours un petit délai entre l'envoi du paiement de votre côté, la réception du paiement de notre côté et puis enfin, la réactivation automatique des services. Tous les délais sont détaillés dans cet article VOOassistance.
Merci pour la patience dont vous avez fait preuve ! :)
0
0