Apprenti
•
44 messages
Paiement effectué mais toujours pas de retour du signal
Bonjour,
Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services.
Qu en est il ?
Merci
Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services.
Qu en est il ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
A part avoir accepté le plan, vous avez déjà payer quelque chose ?
Je n'ai jamais été dans le cas, donc je ne sais pas si la réactivation se fait après un premier paiement, après le paiement d'un certain pourcentage ou bien après remboursement total de la dette.
A voir aussi quand vous auriez fait un paiement, car il y a un certain délai.
Déjà le transfert entre banque, puis le traitement chez voo pour autant que la communication soit juste, ça peut déjà prendre entre 3 et 7 jours.
J'ai quand même signalé votre demande aux officiel.
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier qu’il y a eu un souci avec la réception de votre premier virement, mais tout me semble en ordre maintenant. Votre modem est en ligne et vos services devraient être fonctionnels.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail le souci que vous rencontrez pour l’instant ?
0
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre reponse
Je viens de redémarrer mon modem mais je n'ai toujours pas la tv.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Sinon, vérifiez toujours si vous avez bien l’interactivité sur votre box .évasion
0
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Tout devrait être fonctionnel et ma collègue me confirme que tout est bien en ordre pour votre dossier maintenant :)
Pouvez-vous me confirmer le retour des chaines ?
0
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Bonne après midi à vous !
0