Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 14 déc. 2018 11:21

Facture de résiliation

Bonjour a tous,
J'ai reçu une facture de rectification après la fin de mon contrat que je n'ai pas réglée immédiatement.
J'ai ramené le matériel en boutique. A cette occasion j'ai demandé ce qu'il en était de cette facture et le préposé m'a répondu que tout était en ordre, que rien ne restait a payer.
Or je viens de recevoir un rappel ...
Pourriez-vous m'eclairer?
Bonne journée,
Fx sibille

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a un an

Bonjour Fixsibille,

Lors du retour de matériel dans une des boutiques, tu as du reçevoir un papier prouvant que le matériel à bien été restitué.

Si tu possède bien ce papier, ne t'occupe pas de la facture !

Autres questions ?

Cordialement,
Julien S.

Le Plus des Officiels VOO

rassurez-vous, tout est bien en ordre dans votre situation de compte Pack. Par contre, il se peut que ce rappel concerne votre facture mobile échue.
" Vos clients les plus mécontents sont votre plus grande source d'apprentissage. "

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonsoir,
merci pour la réponse.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un rappel après mon passage en boutique...
Du coup, que faire?
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a un an

Hello
Ce serait qu’ un officiel confirme que tout est en ordre maintenant....
bonne nuit
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

fixsibille : rassurez-vous, tout est bien en ordre dans votre situation de compte Pack :)

Par contre, il se peut que ce rappel concerne votre facture mobile échue.