Promeneur
•
20 messages
Erreurs sur factures
Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps.
Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation.
C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.
Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation.
C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.
Solution acceptée
Gtoo
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Quels sont clairement vos problèmes de facturation?
Sans aucunes autres informations que « erreur facturation » moi, les autres membres du forum, et les officiels ne seront pas en mesure vous aider.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Ca arrive parfois quand on change un truc.
Arthur a raison de vous conseiller de préciser où se situe l'erreur, ce sera plus facile à traiter, pensez également à ajouter votre numéro client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiel voo
0
Gtoo
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
J'ai déjà pris contact deux fois par téléphone et je n'ai pas eu d'opérateur capable de rectifier ces problèmes. En fait, j'ai perdu du temps et je pense n'avoir rien résolu du tout.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je me suis permis de signaler votre problème aux officiels voo du forum, il est probablement trop tard pour qu'ils répondent aujourd'hui encore (d'autant que les autres services sont fermé depuis un certain temps déjà) mais je suis certain qu'eux vous aideront.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
D'après votre dossier, Gtoo, il s'agirait du matériel que le système vous demande de remettre, alors que vous n'avez finalement pas résilié.
Peut-être pouvez-vous me donner plus de détails, y a-t-il autre chose ?
0
0