Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
N
Réduction de l'abonnement mobile pour le pack one

Bonjour, Je reçois ce jour une facture de 13,25 € pour mon abonnement mobile one que j'ai contracté dans le cadre d'un pack one. Or, je reçois une facture égale à l'abonnement de 12€ que je pensais gratuit pendant 1 an ainsi qu'une facturation pour l'envoi de mms. Pourriez-vous m'éclairer svp ? d'

Question

15

3

0

Solution acceptée

Regrouper facture Pack avec mobile + payer via Zoomit

Bonjour, Serait-il possible d'intégrer ma facture mobile one à la facture de mon pack one pour m'éviter 2 paiements ou du moins, si ce n'était pas possible, activer zoomit pour la facture mobile one ? Je ne souhaite pas passer à une domiciliation. Merci d'avance !

Question

21

6

0

Solution acceptée

Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement. Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées. Pourriez-vous me donner une explication? Merci Jérôme

Question

136

8

0

Solution acceptée

Facturation de l'option Fixe à Mobile suite à mon passage au pack One

Bonsoir Déja client voo,le 27/12/2017 je souscris au pack one.Le 03/01/2018 le technicien vient installer la box évasion et effectuer les réglage qui s’impose, je signe le contrat électronique, et me signale que tout est en ordre.Le lendemain je me connecte à mon compte myvoo et je constate que tou

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Hors forfait dans un pack One ?

Bonjour, j'ai souscrit un pack One début décembre avec le tout illimité et je me retrouve avec un montant hors forfait de 16,50 € ... A quoi cela peut-il bien correspondre?? Les appels et les sms sont illimités aussi bien en fixe qu'en mobile. Bonne année 2018

Question

42

5

0

Erreur de communication structurée dans un paiement (depuis Istanbul, Turquie)

Bonjour, --- J'ai effectué le virement (POSTE - Banque de la POSTE - PCBanking - vers 11h20, heure belge) avec MAUVAISE COMMUNİCATION : 15 Jan 2018 NameTecteo-VOO 73,93 EUR Date Valeur : 15/01/2018 Communication : +++444/3186/27406+++ >>> en lieu et place de: du montant de 73,93 euros avant le 15/0

Question

274

7

0

demande de plan de paiement après résiliation de contrat

Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.

Question

34

4

0

Solution acceptée

Surconsommation mobile et désactivation du Databoost

BonjourJ'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Erreur de communication structurée pour la facturation

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement a

Question

32

6

0

Solution acceptée

Erreur sur la période d'abonnement

Bonjour sur mon compte My VOO j’ai reçus une facture 55,94 jusque la je suis d'accord mes pour la période ses pas juste du 22/01/2018 au 31/01/2018 normalement ses un facture pour la période du 01/01/2018 au 31/01/2018 pourriez vous corriger cette erreurs de période de facturation merci

Question

9

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...