Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Prélèvement erroné depuis mon compte
Hormis mon abonnement habituel, j ai été prélevée d un montant de plus de 180 euros induement ! İmpossible de joindre voo par mail. Etant a l étranger jusqu en septembre, impossible de telephoner. Quelqu un peut il m aider ? 180 euro pour moi, c est énorme. Je n ai qu une toute petite pension car ma
Question
304
23
0
Informations sur mes options
Bonjour, Serait-il possible d'avoir un éclaircissement de la part de qqn de chez Voo svp. En vérifiant ma facture duo toudoo, je constate cette situation: Option Voo Sport 9.90 € Option CanalPlay 9.99 € Option Be Bouquet Documentaire 17,00 € Option Be Option Cinéma 10.79 € Suis-je obligé de sous
Question
22
1
0
Solution acceptée
Communication structurée unique par client
Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : sera
Question
790
12
0
Je n'ai pas reçu ma facture à payer pour le mois de mai ?
Comment faire pour recevoir ma facture ?
Question
20
3
0
tarrif social pour samsung galaxy s8 avec abonnement
je voudrais savoir a combien me reviendrai un abonnement avec smartphone au tarif social pour un samsung galaxy s8 au prix de 149€ +20€x24mois https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-midnight-black-64go http://www.voo.be/fr/handicap/tarif-social/ merci
Question
25
3
0
Pas de réception de facture
Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins a
Question
14
3
0
Solution acceptée
Toujours pas mes factures dans Zoomit
Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures
Question
167
21
0
Solution acceptée
Resa + VOO : réduction de 10€ sur mon pack ?
bonjour au mois de février j'ai reçu la visite chez moi d'un démarcheur de chez voo (resa) me disant que si j'était chez un société belge pour mon électricité je recevrai une réduction de 10€ sur mon pack voo . je viens de recevoir ma facture de avril et je n'ai pas cette réduction de 10€ . pouvez v
Question
44
4
Solution acceptée
Absence de factures depuis le mois de mars et avril
Bonjour J ai deja averti voo de mon mrobleme. Onbest le 18 avril et toujours pas de facture du mois de mars. Plus eu de factures de mon pack one depuis le 27 fevrier. Que se passe t il ????
Problème
20
3
0
Absence de factures ?
Bonjour Nous sommes le 5 avril etnje ne peux toujours pas consulté ma facture du mois de mars sur myvoo. Est ce normal ou c est gratuit lol. Merci
Question
13
5
0