Promeneur
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26 messages
activation/utilisation zoomit ?
bonjour,
je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci
je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Vous avez regardé dans myvoo ? la page d'aide de vooassistance devrait pouvoir vous aider.
ensuite cette page devrait vous guider pour zoomit.
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MichaelT
Promeneur
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26 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Vous pourriez mettre une saisie d'écran de la page que vous avez ? (attention à y retirer les éléments personnels éventuels par mesure de précaution).
Il me semble qu'on avait parlé de 2 factures papiers consécutives avant d'avoir accès à zoomit, non ?
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MichaelT
Promeneur
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26 messages
il y a 5 ans
je l'utilisait meme avec voo avant mais ca a ete retirer quand j'ai changer d'abonement (y a 1 ans et demi ) et je cherche depuis a revenir dessus... vu que je paye toute mes autres factures via ce système, ca m'arrive souvent d'oublier celle de voo et trop souvent je les paye donc avec un ou deux jour de retard.
je retente ma chance par tel demain, mais jusqu'a present, j'ai juste eu comme reponse qu'il faut attendre que l'option apparaise....
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Salut XENA , je pense que tu n'a pas bien compris le problème de MichaelT
Ce qu'il ne voit pas dans myvoo c'est en premier lieu le fait de pouvoir choisir de recevoir la facture papier
A gauche, ce qui apparait dans vooassistance et serait la normalité, à droite ce qu'il a
Par contre, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, j'imagine qu'un officiel pourra apporter une réponse et surtout une correction.
MichaelT pour qu'un officiel puisse agir, assurez-vous que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, et faite leur confiance, vous aurez plus de chance de succès ici sur le forum que par téléphone.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je pense que l'option n'apparaît pas car la facturation était en "hybride", soit en papier pour le mobile et en mail pour le pack (ou l'inverse).
J'ai repassé le tout en papier.
Vérifiez si par hasard VOO ne fait pas déjà partie de vos émetteurs sur Zoomit. Si c'est le cas, il faudra peut-être que je demande une intervention manuelle auprès du service financier.
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