Promeneur
•
30 messages
Pour quelle raison ma facture a été réduite ?
Bonjour, voilà je viens vers vous car suite a un déménagement, j'ai constaté sur le site dans mes factures qu'il y avait un message ou il fallait déduire une quarantaine d'euros sur ma prochaine facture, ensuite j'ai eu 2 factures au tarif normal, comme ce mois ci, mais par contre j'ai reçu un sms qui me disait que ma facture de ce mois ci était à 24.98 euros, qu'est ce que cela signifie et quelle facture dois je payer ce mois ci 24 euros ou 66 comme d'habitude? Merci de votre réponse :slight_smile:
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Et dans myvoo , quel est le montant réclamé ?
Si vous aviez droit à une réduction et que vous n'en avez pas encore profité, je suppose qu'elle à été compté sur votre prochaine facture (à confirmer par un officiel)
Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation de compte, pensez à vous assurer que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
lizzie : suite au déménagement en avril, vous avez reçu deux fois une facture complète pour cette période mais pour vos deux adresses (une pour l'ancienne adresse et une pour la nouvelle adresse). Vous avez donc été facturé 2 fois pour la même chose.
Une correction a été apportée par la suite sur la facture à votre ancienne adresse (puisque vous ne deviez pas payer ce montant au complet pour cette adresse). Du coup, étant donné qu'il y a un montant en trop dans votre situation de compte, il a servi à payer une partie de votre facture actuelle. Il ne reste donc bien que 24,98€ à payer pour celle-ci :)
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Je sais que d'autres ont déjà posé la question, si je me souviens bien ce n'est malheureusement pas possible.
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages