Top Expert
•
21.7K messages
existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data
Bonjour,
Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?
Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
En cas de grosses consommations, le plafond est bien de 50€. Notez toutefois que cela ne sera pas du tout intéressant si vous atteignez régulièrement ce quota. Les formules illimitées sont alors bien plus avantageuses, autant pour votre tranquillité d'esprit que pour épargner votre porte-feuille :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 ans
Merci pour la réponse, je transmet votre confirmation à la personne qui avait posé la question (ce n'est pas moi, j'ai justement pris une formule illimité pour éviter ce genre de désagréments).
0
Arthurbg
Apprenti
•
108 messages
il y a 8 ans
Ce site est un site partenaire de PROXIMUS et très peu impartial, vous voyez ici que quand on critique PROXIMUS, même à juste titre , on noie au plus vite le poisson...c'est lamentable et pas la première fois !!!
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=18&t=90986
Ce site est cousin de ce dernier :
http://www.adsl-telecoms.be/
On comprend mieux !
ASTEL est plus impartial, mais moins technique !
0
0
freddyj
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Il faudrait quand même que Voo se décide à envoyer un message d'avertissement automatique concernant un dépassement, car quelqu'un de bonne foi qui pense avoir très peu consommé, mais à qui il arrive une telle mésaventure, ne va pas aller consulter son compteur tous les jours.
Rassurez-moi, je ne vais pas devoir payer 600 boules de plus ?!? :astonished:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Au dernières nouvelles c'est toujours d'actualité :wink:
0
freddyj
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je confirme ! Merci !
0
Aurelie2336
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
J ai regardé Roland Garros en streaming cette semaine et j ai aussi explosé les 200 Go. Ce plafond de 50€ est-il toujours d actualité malgré les modifications récentes de voo? Pour ne plus me faire avoir, j aimerais passer ce mois-ci de toudoo à wahoo. Une telle modification est-elle possible en cours de mois ?
Merci d avance pour votre aide ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
A ma connaissance, il n'y a pas de changement (pas d'adaptation par rapport au cota et toujours 50 euros maximum de dépassement.
Vous pouvez demander le changement vers un abonnement illimité mais concernant vitesse et cota ce ne sera effectif qu'au 1er du mois suivant (donc dans tout les cas pas avant le 1er juillet)
Par contre si vous preniez un abonnement qui ajoutent des services, ceux-ci sont souvent activé directement.
Concrètement (et si je ne dis pas de bêtises) si par exemple vous veniez à prendre un one, vous auriez directement accès au bonus tv et à l'abonnement mobile, mais vous n'auriez les 400Mbps et l'illimité qu'au 1 juillet, vous ne paieriez bien sur votre one qu'a partir du 1er juillet
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'arrive un peu tard, mais ce que vous a expliqué Marcs est parfaitement correct. Si je vous passez au wahoo au cours du mois, vous passerez effectivement illimité à partir du 1er du mois qui suit.
Si vous le désirez, je peux le faire pour vous.
Bonne journée. :slight_smile:
0
0