Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
tarrif social pour samsung galaxy s8 avec abonnement

je voudrais savoir a combien me reviendrai un abonnement avec smartphone au tarif social pour un samsung galaxy s8 au prix de 149€ +20€x24mois https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-midnight-black-64go http://www.voo.be/fr/handicap/tarif-social/ merci

Question

19

3

0

Pas de réception de facture

Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins a

Question

12

3

0

Solution acceptée

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures

Question

123

21

0

Solution acceptée

Resa + VOO : réduction de 10€ sur mon pack ?

bonjour au mois de février j'ai reçu la visite chez moi d'un démarcheur de chez voo (resa) me disant que si j'était chez un société belge pour mon électricité je recevrai une réduction de 10€ sur mon pack voo . je viens de recevoir ma facture de avril et je n'ai pas cette réduction de 10€ . pouvez v

Question

32

4

Solution acceptée

Absence de factures depuis le mois de mars et avril

Bonjour J ai deja averti voo de mon mrobleme. Onbest le 18 avril et toujours pas de facture du mois de mars. Plus eu de factures de mon pack one depuis le 27 fevrier. Que se passe t il ????

Problème

16

3

0

Absence de factures ?

Bonjour Nous sommes le 5 avril etnje ne peux toujours pas consulté ma facture du mois de mars sur myvoo. Est ce normal ou c est gratuit lol. Merci

Question

11

5

0

Facturation abusive

Bonjour, En janvier 2018, nous passons chez VOO pour obtenir un pack trio, mes parents ont déjà la télédistribution... A ce moment, ils m'annoncent que je suis redevable de 136.40 euros datant de 2014 (factures qui auraient du être établies au voisin). Il faut savoir qu'aucun rappel n'a été envoyé

Question

30

1

0

Solution acceptée

SOS soucis de facturation

Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est compri

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Fermé

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros

Question

118

12

0

Solution acceptée

Modifier le destinataire zoomit pour la facure voo mobile

Bonjour, Je souhaite modifier le compte lier à ma facture Voo sur zoomit. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas. Suite à une tentative d'appel où j'ai attendu 20 minutes et n'ais jamais eu de réponse, pouvez-vous m'aider ici? A la base, je recevais mes factures sur zoomit

Question

76

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...