Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
V
Note de crédit Mobile à la suite d'une résiliation

Bonjour, J'ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement mobile. Faut-il faire quelque chose pour que l'on soit remboursé ou ça va se faire tout seul ? Merci,

Question

55

4

0

Solution acceptée

Différence de montant sur ma facture pour le câble posé

Bonjour, J'ai remarqué une petite différence entre le document "travaux et prestations" et la facture pour la rénovation de mon raccordement. Pouvez-vous m'expliquer a quoi c'est dû ? Merci.

Question

35

4

0

Solution acceptée

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En ef

Problème

1.4K

7

0

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

35

2

0

Augmentation tarifaire du Pack

Encore une augmentation de Voo Pack , de 34.94 a 35.70 Honteux pour les [...] de programmes installés. Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Prix de la facture différent du montant prévu par le contrat

Bonjour, J'ai remarqué que le prix de ma facture était de 28,70€ alors que sur le contrat, il est écrit qu'il devrait être à 27,95€. Pourriez-vous m'expliquer cette différence si elle est normale ou si c'est un problème sur la facture. Merci.

Question

45

7

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

199

44

0

Solution acceptée

Paiement facture payée 2 x

Bonsoir a toutes et tous Je me suis aperçu un peu tard que j'ai règler ma facture internet et tv deux fois , comment cela se passe ? Le paiement reviens sur le compte ou est comptabiliser pour le mois prochain ? Merci d'avance et passez une très bonne soirée :)

Question

92

1

0

Incompréhension concernant la clôture résiliation et facturation

Bonjour, Je suis surpris de la gestion administrative, concernant la clôture de mon contrat dans l'attente d'aménagement... En effet j'ai fait une résiliation de contrat et la j'ai été confronté à de multiples courrier lourdeurs et incompréhension après retour du contentieux et payement preuv

Question

35

2

0

Solution acceptée

Où se trouve la réduction pour Canalplay à 1€ sur ma facture ?

Etant en vacances, j'ai été séduit par l'offre à 1 € pour Canal Play. Or quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma dernière facture ?? Une personne peut-elle me répondre sur cette arnaque monumentale ??? Merci !

Question

51

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...