Passer au contenu principal

Promeneur

• 

9 Messages

ven. 23 août 2019 09:54

Dépannage facturé alors que j'étais présent

Bonjour à tous un technicien devait passer le 24 /07/19 jai attendus le monsieur mais le monsieur n'est jamais venu et aujourd'hui je suis allez à une boutique voo et il me disent qu'il est venu et qu'il a même appeler hors que non j'étais chez moi j'ai même reçu les SMS comme quoi il était en route il ne m'a jamais appelé part rapport au rdv et maintenant on me réclame 50euros a payer je trouve ça dégueulasse alors que j'étais la et qu'il n'est même pas venu

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

Hello,

Afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil SVP

Attention : pas en vue sur le forum, mais bien dans votre profil ;)

Marie S Thibault Antoine L : on lit cela de plus en plus, pratique qui deviens courante on dirai.:thinking:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Ok
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

David9788 : vous avez encore 50 minutes pour modifier votre com.

Je vous ai dit dans votre profil .. pas sur le forum, c'est privé ...

Seul les Officiels y ont accès ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Voilà modifié merci à vous
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

Voilà modifié merci à vous

Euh non, vous n'avez pas supprimé votre numéro de client dans votre message ci-dessus ...

Bon sinon, un Officiel le fera pour vous :)

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Ça va j'ai changer sur mon profil et j'ai supprimé le messages
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

Ça va j'ai changer sur mon profil et j'ai supprimé le messages

:grinning: .. vous inquiéter pas hein ... erreur de débutant, ça arrive ;)

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Oui voilà lol je vais devenir un pro ??
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

David9788 : on va analyser la situation et un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous donner les infos :)

Ancien Officiel VOO