Promeneur
•
9 messages
Dépannage facturé alors que j'étais présent
Bonjour à tous un technicien devait passer le 24 /07/19 jai attendus le monsieur mais le monsieur n'est jamais venu et aujourd'hui je suis allez à une boutique voo et il me disent qu'il est venu et qu'il a même appeler hors que non j'étais chez moi j'ai même reçu les SMS comme quoi il était en route il ne m'a jamais appelé part rapport au rdv et maintenant on me réclame 50euros a payer je trouve ça dégueulasse alors que j'étais la et qu'il n'est même pas venu
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil SVP
Attention : pas en vue sur le forum, mais bien dans votre profil ;)
Marie S Thibault Antoine L : on lit cela de plus en plus, pratique qui deviens courante on dirai.:thinking:
0
0
David9788
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je vous ai dit dans votre profil .. pas sur le forum, c'est privé ...
Seul les Officiels y ont accès ;)
0
0
David9788
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Euh non, vous n'avez pas supprimé votre numéro de client dans votre message ci-dessus ...
Bon sinon, un Officiel le fera pour vous :)
0
0
David9788
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
:grinning: .. vous inquiéter pas hein ... erreur de débutant, ça arrive ;)
0
0
David9788
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
David9788 : on va analyser la situation et un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous donner les infos :)
0
0