En général, nous conseillons la domiciliation pour ne pas avoir à se soucier des factures. Mais nous pouvons bien évidemment annuler une domiciliation. Je vois qu'elle est active pour le Pack et le GSM, souhaitez-vous annuler ces deux domiciliations ?
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
En général, nous conseillons la domiciliation pour ne pas avoir à se soucier des factures. Mais nous pouvons bien évidemment annuler une domiciliation. Je vois qu'elle est active pour le Pack et le GSM, souhaitez-vous annuler ces deux domiciliations ?
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
Un grand merci , une bonne après midi
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Une bonne semaine à vous !
0
0
Sall
1 message(s)
il y a 5 ans
Je voudrai annuler une domiciliation svp.
Est ce possible ? ?
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
C'est possible, oui. Mais pour cela, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.
Ensuite, veuillez préciser si vous souhaitez annuler la domiciliation Pack ou mobile. :slight_smile:
0
0