Promeneur
•
3 messages
Courrier de restitution et annulation de la domiciliation suite à résiliation
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un des bureaux VOO pourrait m'envoyer une confirmation que le courrier de restitution du matériel voo a bien été envoyé ?
J'ai en effet résilié un abonnement avec GSM au mois de juillet et je suis passé chez Orange en donnant mon numéro EasySwitch (de la facture).
Je n'ai donc depuis 2 semaines, plus aucun service actif de chez VOO.
Je n'ai par contre reçu aucun courrier concernant le retour du modem (j'avais juste l'abonnement pour internet).
Si par la même occasion, quelqu'un pourrait aussi me confirmer que mes domiciliations sont bien annulées et le solde à zéro pour tous les services à mon nom.
Merci, bonne journée.
Est-ce que quelqu'un des bureaux VOO pourrait m'envoyer une confirmation que le courrier de restitution du matériel voo a bien été envoyé ?
J'ai en effet résilié un abonnement avec GSM au mois de juillet et je suis passé chez Orange en donnant mon numéro EasySwitch (de la facture).
Je n'ai donc depuis 2 semaines, plus aucun service actif de chez VOO.
Je n'ai par contre reçu aucun courrier concernant le retour du modem (j'avais juste l'abonnement pour internet).
Si par la même occasion, quelqu'un pourrait aussi me confirmer que mes domiciliations sont bien annulées et le solde à zéro pour tous les services à mon nom.
Merci, bonne journée.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Pour qu'un officiel puisse vous répondre n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil.
0
0
Daowen
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonne journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
Nous allons vérifier si tout est bien en ordre pour les différents points que vous avez abordés et nous revenons vers vous rapidement.
0
0