Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1432)
Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

167

44

0

Solution acceptée

Paiement facture payée 2 x

Bonsoir a toutes et tous Je me suis aperçu un peu tard que j'ai règler ma facture internet et tv deux fois , comment cela se passe ? Le paiement reviens sur le compte ou est comptabiliser pour le mois prochain ? Merci d'avance et passez une très bonne soirée :)

Question

86

1

0

Incompréhension concernant la clôture résiliation et facturation

Bonjour, Je suis surpris de la gestion administrative, concernant la clôture de mon contrat dans l'attente d'aménagement... En effet j'ai fait une résiliation de contrat et la j'ai été confronté à de multiples courrier lourdeurs et incompréhension après retour du contentieux et payement preuv

Question

35

2

0

Solution acceptée

Où se trouve la réduction pour Canalplay à 1€ sur ma facture ?

Etant en vacances, j'ai été séduit par l'offre à 1 € pour Canal Play. Or quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma dernière facture ?? Une personne peut-elle me répondre sur cette arnaque monumentale ??? Merci !

Question

51

5

0

Solution acceptée

Facturation de l'installation

BONJOUR VOO ME RECLAME DES FRAIS ACTIVATION INSTALATION ... ALORD QUE SUR MON CONTRAT TOUS EST GRATUIT CEST NORMAL OU DE LARNAQUE MERCI

Question

45

5

0

Solution acceptée

Paiement d'une facture sans communication

Bonjour, J'ai un abonnement voo mobile, j'avais reçu une facture de 25 euros. J'ai payé cette facture mais j'ai oublié d'inscrire la communication. J'ai contacté le service voo et on m'avait promis de checker tout cela. Mais je reçois une facture de 35 euros (25 euros et frais de retard). Pouvez

Question

78

11

0

Solution acceptée

Erreur facture (augmentation)

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture pour le mois de juillet 2018. Et je remarque que le prix du pack ET de la télédistribution augmenté. Plus 1,51€ au total !!! Est-ce normal ? Merci

Question

54

7

0

Solution acceptée

Option TV numérique interactive c'est quoi ce truc là ???

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma facture VOO pour juin pour mon pack trio Wahoo Télédistribution de base : 19€ Trio Wahoo : 46,94€ Moins ma réduction de 10€ Ca fait un montant de 55,94€ Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€ Donc 55,

Question

612

9

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

338

60

0

Changement d'adresse de facturation MyVOO

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant l'adresse de facturation apparaissant dans mon espace myvoo. J'ai activé mes services VOO alors que ma maison était en finalisation de construction et n'étant pas encore domicilié à cette adresse, j'avais indiqué l'adresse de facturation de mes pa

Problème

432

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...