Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
SMS illimité
Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm
Problème
148
7
0
Solution acceptée
Passage vers pack One : problème facturation abonnement mobile
Bonjour, Message à destination d'un collaborateur de voo. Je suis passé d'un pack voo à la folie vers le pack one durant le mois d'août (je pense). Mes enfants avaient 2 abonnements mobiles. Lors du passage vers One, j'ai demandé à ce que un des abonnements mobile soit inclus dans le pack one. Nou
Problème
45
6
Solution acceptée
Be tv à payer sur ma facture
Bonjour Récemment j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs, qui souhaitait évaluer mon niveau de satisfaction. Quand j'ai dit à la fin de la conversation que je serais prêt à partir si une meilleure offre se présentait ailleurs, il m'a proposé la chose suivante : Trois mois de BeTV gratuitem
Question
34
1
0
Solution acceptée
Avoir une facture unique Pack et télédistribution
Bonjour, à la place de recevoir 2 factures (pack + télédistribution), est-il possible de recevoir une seul facture pour mon pack duo ? Merci
Question
44
11
0
Solution acceptée
facture de 2011 réclamée aujourd'hui
Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et
Problème
201
34
0
Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement
J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre. De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l hopital pour ma maladie. VOO continue de me menacer de fermer mes abonnements pour non paiement du mois d aout 2018. Je vais donc vivre sans televisio
Question
47
6
Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27
Bonjour à tous, Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours. Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octob
Question
36
5
Pourquoi rester chez voo?
bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 e
Problème
255
24
0
Facturation unique mais nom de facturation differents
Bonjour, Bien joué le coup de la facture unique mais vous en faites quoi des clients qui ont des noms de facturations différents ? Bàv,
Question
37
2
0
Réactivation de ma ligne VOO
Bonjour avez bien reçu notre payement pour la restriction de notre ligne Facture qui a été régularisé ce matin Merci Bien à vous Audin geoffrey
Question
33
1
0