Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

mardi 22 octobre 2019

Plusieurs fois la même facture à payer

La semaine dernière (par le biais du formulaire en ligne), j’ai contacté VOO au sujet d’une facture (10,07 euro) dont le montant était en retard mais que j’avais payé avant le mois de septembre. Voo a découvert que le paiement ne contenait que mon numéro de client, et non le numéro de facture. Par conséquent, le paiement ne figurait jamais. Cependant, ils ont appliqué le montant précédemment payé à ma nouvelle facture et j'ai payé l'ancienne facture.

Je suis allé sur mon compte hier et j'ai maintenant découvert une autre facture avec le "montant impayé" (10,07), plus des frais. En outre, il existe une deuxième facture où (10,07) est incluse bien que cela ait été payé. J'ai effectué aujourd'hui un paiement séparé pour l'autre moitié de la facture de téléphone portable qui était impayée (13,38).

J'apprécierais vraiment de l'aide pour régler ces factures, car j'ai déjà payé la facture à temps et l'ai depuis payée à nouveau après que le montant ait été crédité sur une autre facture. Puisqu'il a fallu quelques jours pour utiliser le formulaire en ligne (et que mon français n'est pas assez fort pour être utilisé au téléphone), j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable de demander de l'aide via le forum.
Merci encore.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...