ME
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 22 octobre 2019 14:47

Plusieurs fois la même facture à payer

La semaine dernière (par le biais du formulaire en ligne), j’ai contacté VOO au sujet d’une facture (10,07 euro) dont le montant était en retard mais que j’avais payé avant le mois de septembre. Voo a découvert que le paiement ne contenait que mon numéro de client, et non le numéro de facture. Par conséquent, le paiement ne figurait jamais. Cependant, ils ont appliqué le montant précédemment payé à ma nouvelle facture et j'ai payé l'ancienne facture.

Je suis allé sur mon compte hier et j'ai maintenant découvert une autre facture avec le "montant impayé" (10,07), plus des frais. En outre, il existe une deuxième facture où (10,07) est incluse bien que cela ait été payé. J'ai effectué aujourd'hui un paiement séparé pour l'autre moitié de la facture de téléphone portable qui était impayée (13,38).

J'apprécierais vraiment de l'aide pour régler ces factures, car j'ai déjà payé la facture à temps et l'ai depuis payée à nouveau après que le montant ait été crédité sur une autre facture. Puisqu'il a fallu quelques jours pour utiliser le formulaire en ligne (et que mon français n'est pas assez fort pour être utilisé au téléphone), j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable de demander de l'aide via le forum.
Merci encore.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Megan E 

 

Vous avez bien fait de passer par le forum, les officiels pourront certainement vous aider.

Pour qu’ils puissent avoir accès à votre dossier, ils auront besoin de votre numéro de client (à inscrire exclusivement dans votre profil)

 

Vous êtes sûre que ce ne sont pas plusieurs factures avec des frais de retard ? cela peut-être justifié ou bien ça peut-être une erreur puisque vous dites avoir payé en ne communiquant pas tout les éléments.

 

Quelle est votre langue maternelle ? vous pouvez écrire en anglais ou en néerlandais si c’est plus facile pour vous, mais votre français écrit me semble plutôt correct et bien meilleur que ce qu’on voit parfois.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Megan E : il faut savoir que les paiements pour le Pack et les paiements pour le mobile arrivent sur deux comptes séparés. Quand vous avez fait votre premier paiement de 10,07€ pour le mobile (facture dont l’échéance était le 17/09) sans communication structurée (en mettant que votre numéro de client), le montant s’est retrouvé dans votre situation Pack et non celle du mobile comme ça aurait dû être le cas. Il a donc payé une partie de votre facture Pack.

Comme cela a payé votre facture Pack et non votre facture mobile, il a donc fallu que vous fassiez un autre virement pour cette facture mobile. Vous avez donc fait le virement le 17/10 pour cette facture du 17/09.

Mais, entre-temps, la facture d’octobre a été éditée. Cela a été fait avant que nous recevions votre paiement de 10,07€ pour le mobile. C’est pour cela que le montant est repris sur votre nouvelle facture. C’est simplement pour vous rappeler qu’il y avait encore ce montant à payer si jamais vous n’aviez pas fait le paiement. Mais comme c’est le cas, vous n’avez pas à vous inquiéter pour les 10,07€.

Si vous avez payé les 13,38€ avec la bonne communication, vous n’avez pas à vous inquiéter alors, vous serez en ordre de paiement dès qu’on l’aura reçu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...