
Apprenti
•
84 Messages
mer. 18 sept. 2019 17:20
Facture Pack toujours impayée dans myVOO
bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encore
merci bien a vous
merci bien a vous
Question
•
mis à jour
il y a un an
19
10
0
Réponses
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a un an
Oui c'est possible, il y a jusqu'à trois jours de délai interbancaire puis le temps de traitement du paiement et encore un peu de temps pour la mise à jour de myvoo, mais ça ne devrait plus tarder.
Vérifiez quand même que vous avez utilisé la bonne communication car parfois ils ont du mal à relier un paiement à une dette.
Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si tout est en ordre.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
84 Messages
il y a un an
je m'inquiète un peu car j'ai reçu un sms le 16 d'un montant de 40.94 euros a payer immédiatement
je ne sais pas pourquoi 1 euros de plus
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
84 Messages
il y a un an
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
En effet, il faut toujours un petit temps pour que tout soit mis à jour. Mais nous allons faire le point sur votre situation de compte avec vous par message privé :)
Ancien Officiel VOO
0
mickaeltruy
Apprenti
•
84 Messages
il y a un an
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a un an
ça ne serait pas plutot la facture suivante qui apparaît ? Vous aviez reçu le message privé ? Il confirmait que tout était en ordre ?
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
84 Messages
il y a un an
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a un an
Pour le reste, il faudra voir avec un officiel demain.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
84 Messages
il y a un an
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
3K Messages
il y a un an
Nous allons refaire le point avec vous, vous allez recevoir un MP d'ici peu :)
0
0