Apprenti
•
120 messages
Facture Pack toujours impayée dans myVOO
bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encore
merci bien a vous
merci bien a vous
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Oui c'est possible, il y a jusqu'à trois jours de délai interbancaire puis le temps de traitement du paiement et encore un peu de temps pour la mise à jour de myvoo, mais ça ne devrait plus tarder.
Vérifiez quand même que vous avez utilisé la bonne communication car parfois ils ont du mal à relier un paiement à une dette.
Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si tout est en ordre.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 5 ans
je m'inquiète un peu car j'ai reçu un sms le 16 d'un montant de 40.94 euros a payer immédiatement
je ne sais pas pourquoi 1 euros de plus
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
En effet, il faut toujours un petit temps pour que tout soit mis à jour. Mais nous allons faire le point sur votre situation de compte avec vous par message privé :)
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
ça ne serait pas plutot la facture suivante qui apparaît ? Vous aviez reçu le message privé ? Il confirmait que tout était en ordre ?
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Pour le reste, il faudra voir avec un officiel demain.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Nous allons refaire le point avec vous, vous allez recevoir un MP d'ici peu :)
0
0