Passer au contenu principal

Apprenti

• 

84 Messages

mer. 18 sept. 2019 17:20

Facture Pack toujours impayée dans myVOO

bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encore

merci bien a vous

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Oui c'est possible, il y a jusqu'à trois jours de délai interbancaire puis le temps de traitement du paiement et encore un peu de temps pour la mise à jour de myvoo, mais ça ne devrait plus tarder.

Vérifiez quand même que vous avez utilisé la bonne communication car parfois ils ont du mal à relier un paiement à une dette.

Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si tout est en ordre.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

d'accord merci mon numéro de client est mis dans mon profil

je m'inquiète un peu car j'ai reçu un sms le 16 d'un montant de 40.94 euros a payer immédiatement
je ne sais pas pourquoi 1 euros de plus

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

je précise que j'ai payer avec un peu de retard elle devait être payée pour le 02 et je l'ai payer le 12
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour mickaeltruy,

En effet, il faut toujours un petit temps pour que tout soit mis à jour. Mais nous allons faire le point sur votre situation de compte avec vous par message privé :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

bonjour je remarque que la facture de septembre est toujours la ??
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

ça ne serait pas plutot la facture suivante qui apparaît ? Vous aviez reçu le message privé ? Il confirmait que tout était en ordre ?

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

échéance le 02/09 j'ai payé le 12/09 je l'avait stipuler dans mes message plus haut en privé ont m'avait dit que je devais 1 euros pour que cette facture soit réglée ce que j'ai fait immédiatement quant ont me la demandé
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Et la somme qu'ils vous réclame correspond à votre facture totale ou à celle qui tient compte de l'euro payé ?

Pour le reste, il faudra voir avec un officiel demain.

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

la somme qu'ont me réclame est de 39.94 ce que j'avait payé le 12 et par la suite j'ai payé l'euro supplémentaire
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour mickaeltruy,

Nous allons refaire le point avec vous, vous allez recevoir un MP d'ici peu :)