L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 5 novembre 2019 14:05

Facture pour la tv analogique et tv numérique - internet et téléphone fixe (pack TRIO wahoo)

Cela me semble absurde que VOO me facture 2 abonnements dans ma maison unifamiliale ! Comme si j’avais un locataire au rez-de-chaussée ! J’ai envoyé un mail au service clientèle pour expliquer mon cas ! Aucune réponse !

lenra

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Eh oui, ici on dit bonjour, cela entame un respect mutuel :)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

L’abonnement “Télédistribution de base ” est toujours dû , sauf dans le cas d’un abonnement “Internet seul”

Il est normalement maintenant inclus dans la facture du Pack, cela est donc à priori normal si c’est bien de cela que vous parlez.

Sauf évidemment si vous avez en plus une facture séparée pour la télédistribution ...

 

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci de vos prestes réponses ! 

Sur ma facture, j’ai bien “télédistribution de base” en plus du pack Trio Wahoo.

Mais je trouve abusif de payer ce supplément. Le pack devrait être “all in”, comme dans les hôtels !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Finalement, la concurrence entre les “distributeurs” est une vraie blague à la belge !

Quand je compare avec la France, c’est 2x trop cher partout !

Aucune excuse ! A quand Bouygues en Wallonie ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Et pour être sûr que tout le monde parle de la même chose et se comprend bien, @lentz61 ce que vous payez par mois correspond bien au prix du pack ? 68,45 par mois sans promos éventuelles et hors bouquets ou options supplémentaires.

C’est finalement cela qui importe quel que soit le nom de l’une ou l’autre rubrique

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous vous plaignez du détail de la facture de VOO, mais avez-vous déjà jeté un oeil sur la facture d’électricité et d’eau … les multiples posts qui s’y retrouvent … la transparence c’est bien, mais à force, on s’y perd et ne comprends plus rien.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Finalement, la concurrence entre les “distributeurs” est une vraie blague à la belge !

Quand je compare avec la France, c’est 2x trop cher partout !

Aucune excuse ! A quand Bouygues en Wallonie ?


Bonjour,

Ne jamais comparé la Belgique à la France …. c’est incomparable …

De plus, oui, les prix sont moins chère, mais au détriment du SAV et de la qualité du réseau, qui est encore plus catastrophique que chez nous, hormis les grandes villes.

Et toutes la France est loin d’être couvertes, beaucoup de région n’ont même pas du réseau, et même pas du tout de téléphonie.

Donc oui, Belgique plus chère, mais qualité supérieur et plus de couvertures.

Si vous voulez comparé, regardé aussi ailleurs que constamment la France …. et vous verrez que la Belgique se situe très bien au niveau tarifs.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@lentz61 : le TRIO wahoo est annoncé au prix de 68,45€ (hors promotion éventuelle) sur notre site Internet. Les clients qui prennent ce Pack sont donc au courant du montant qu’ils vont payer en le choisissant. Nous sommes donc totalement transparent à ce sujet. Sur votre facture, nous séparons les données mais, finalement, vous payez le prix connu du Pack que vous avez choisi :)

Si vous souhaitez comparer les pays, je vous invite à lire cet article sur le classement mondiale du débit moyen d’Internet selon les pays. Alors, effectivement, c’est moins cher mais le service est moindre aussi (nous sommes 6e et ils sont 23e) :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

Alors, effectivement, c’est moins cher mais le service en moindre aussi (nous sommes 6e et ils sont 23e) :)

Surtout que cette moyenne française est sans doute largement remontée par les offres 1Gbps des grandes villes… La moyenne serait sans doute beaucoup plus basse sans celà.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...