Comment et pourquoi ajouter son numéro de client sur Le Forum ?


Badge +14
Cet article a été mis à jour en juin 2018

📚 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

Les Officiels VOO ont souvent besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier et ainsi mieux vous renseigner et vous aider. Vos informations confidentielles (numéro de client, nom et prénom) ne sont accessibles et visibles que par les Officiels VOO. Aucun stress, nous veillons à la sécurité de vos données 🙂

Comment remplir votre profil avec votre numéro de client ?

  1. Cliquer sur Profil
  2. Cliquer sur Modifier mon profil
  3. Ajouter le numéro dans le champ Numéro de client
  4. Cliquer sur Sauvegarder les modifications

Que fait-on de cette information ?

Cette demande a pour but de vous aider plus rapidement. Si votre numéro client nous est connu, nous pouvons réaliser différentes recherches avant de prendre contact avec vous et ainsi vous donner une réponse optimale et vérifiée. Chaque dossier est personnel et particulier et les informations qu'il contient nous aideront à vous aider.

Où trouver votre numéro de client ?

Votre numéro de client se trouve sur votre :
  • facture VOO ou VOOmobile
  • votre contrat
  • votre compte myVOO
Pour plus d'infos, rendez-vous sur cet article VOOassistance : Où trouver mon numéro client ?

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour, je vous écrit pour la 1ère fois, je n'arrive pas à vous poser ma question , merci de bien vouloir m'aider svp, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien vous venez de le faire...:)
Badge +3
Tu peux visionner la video ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ibuee7Ddv44