Passer au contenu principal

mer. 16 oct. 2019 14:49

Ma derniere facture est plus élevée

Bonjour je me demandes pourquoi la dernière facture s’élève à 60euros plutôt une 49.90€. D’ailleurs il est marqué que l’une de mes dernières factures n’a pas été payé alors que mon dernier virement a été fait au prix de 99.99€ pour les deux mois pays en retard. Merci de bien vouloir expliquer la situation 

Réponses

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 10 mois

Bonjour@Jeanne 

 

Le montant que vous mentionnez correspond probablement aux frais de rappel que vous devez payer en cas de retard.

Un officiel va confirmer cela rapidement.

 

Cordialement,

 

 

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Marcs

11.2K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

En attendant une réponse d’un officiel, vous pouvez probablement le voir dans le pdf de la facture reprise dans myvoo, il y a plusieurs pages et le détail de chaque poste y est renseigné.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Jeanne,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi regarder votre facturation :)

Ancien Officiel VOO