Promeneur
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1 message(s)
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince
nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff
serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff
serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez m'envoyer les preuves de votre paiement sur [email protected].
Je ne peux pas vous garantir que je les verrai à temps, par contre. Si je ne les vois pas aujourd'hui, Justin pourra les traiter demain. N'hésitez pas à le relancer si vous n'avez pas de nouvelles.
Nous pourrons alors relancer vos services avant le délais de trois jours ouvrables.
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DaCo
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour à vous
je vous envois en annexe la preuve de paiement du retard que j'ai eu .
Auriez vous l'amabilité de lever la restriction de ma télé.
D'avance je vous remercie pour votre obligeance.
Daniel Cottin 00*********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 5 ans
@DaCo vous auriez dû contacter en privé @Lionel S et lui envoyer la preuve de paiement à l’adresse mentionnée ci dessus [email protected]
il serait également préférable de masquer votre numéro de client celui étant normalement dans votre profil.
bonne journée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @DaCo,
@Lodanum dit juste, vous auriez mieux fait de nous contacter par message privé, ou par email comme je l’indiquais à un autre client avant vous.
Mais ce n’est pas grave, c’est en ordre. J’ai édité votre message.
J’ai relancé vos services. Tout devrait revenir à la normale d’ici quelques minutes. Si ce n’est pas le cas, pensez à redémarrer vos appareils.
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