Profil de ASmatiiK
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 28 octobre 2019 23:56

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois.

Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ …

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ?

Le Plus des Officiels VOO

Il y a bel et bien une erreur, mais pas là où vous le pensiez. La promotion est toujours bien présente, mais pour une raison que j’ignore, vous avez été facturé à la fois pour une partie de septembre, et octobre. Pourtant, septembre vous avait déjà été facturé, et vous l’aviez déjà bien réglé.

Je vous ai par conséquent crédité le montant de septembre qui vous est à nouveau réclamé. Vous pouvez donc régler le reste, à savoir 29,94 €. La communication et le compte n’ont pas changé, vous pouvez toujours utiliser ceux indiqués sur votre facture.

Pour rappel, vous pouvez consulter le détail de vos factures sur myVOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Il s’agit certainement d’un malentendu, un “Officiel” vous prendra en charge dans la journée.

Il vous demandera certainement de payer et ils vous feront une note de crédits pour la prochaine facture, c’est en toute logique, la procédure ;)

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour@ASmatiiK,

Je suppose que vous n’avez pas consulté le détail de la facture et que vous vous êtes arrêté au montant de 49,30 €.

@Gerinaldn’était pas loin de la vérité. Il y a bel et bien une erreur, mais pas là où vous le pensiez. La promotion est toujours bien présente, mais pour une raison que j’ignore, vous avez été facturé à la fois pour une partie de septembre, et octobre. Pourtant, septembre vous avait déjà été facturé, et vous l’aviez déjà bien réglé.

Je vous ai par conséquent crédité le montant de septembre qui vous est à nouveau réclamé. Vous pouvez donc régler le reste, à savoir 29,94 €. La communication et le compte n’ont pas changé, vous pouvez toujours utiliser ceux indiqués sur votre facture.

Pour rappel, vous pouvez consulter le détail de vos factures sur myVOO.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

@Lionel S 

Effectivement je n'ai pas regarder les détails de la facture ^^

Je viens de regarder et le montant a payer et bien 29.94 maintenant merci !

Mais d'où viens qu'il ont ajouter 19€ de septembre alors que comme vous l'avez dit c'est déjà réglé ^^' ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Excellente question… Les mystères de l’informatique. :wink:

En général, ce sont des erreurs ponctuelles, qui ne se présentent que rarement, et ne se répètent pas. Vérifiez bien votre prochaine facture. Si vous constatez à nouveau un montant anormal, je demanderai aux Experts facture de regarder ce qui bloque. Mais il y a peu de chances que cela se produise.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

@Lionel S 

Pas de soucis, je regarderais avec attention la prochaine fois.

Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...